AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FaTras
Agent de LINDA

SPECIAL:
S P E C I A L
3 6 3 8 8 7 5
Race: Humain

Caractéristiques
Francs: 194
Radiation :
323/1000  (323/1000)

MessageSujet: Bison 5   Dim 5 Sep - 23:29

Vient d'ici

Si tout ce passe bien, dans moi de 24 heures, Gontran sera entre mes mains. Si tout ce passe bien.
Avoir rendez-vous dans un wagon de métropolitopia bourré de marchands de l'or noir quand on a pour mission de s'en prendre à l'un d'eux n'est pas une situation enviable, croyez moi. Mais je n'ai pas d'autre alternative. Ne pas aller au rendez-vous et éveiller les soupçons des marchands ou bien yaller et tenter le tout pour le tout, au culot. J'ai choisis la deuxième, et pour ça, il me faut du matériel bien spécial. Le Gaijin devrait pourvoir me fournir.
J'y ai mis les pieds une fois et l'arsenal avait l'air d'y être conséquent. Il me faut une bonne petite bombe.

Je trace ma route en passant pour les tunnel du métro. J'entre dans l'armurerie fortifié et me fait accueillir par un mec, je lui explique mes besoins:

« Bien le bonjour messieurs.
J'ai un petit besoin et j'espère que vous allez pourvoir fournir.
Il me faut une bombe, de quoi faire péter un wagon par exemple. Je voudrais aussi un détonateur, vous savez ce genre de détonateur avec un gros bouton rouge qu'on doit maintenir enfoncé.... Si on le relâche, Bim! Bah je veux un truc dans ce genre là, mais pas en état de marche en fait...
Je veux une vraie bombe, mais un détonateur qui marche pas pour être très clair. Je suis près à mettre dans les 100A
»

Je fais siffle une petite mélodie en attendant la réponse du vendeur, j'ai l'esprit léger pour le moment, envahie par une douce euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Gabriel Padalecky

SPECIAL:
S P E C I A L
X X X X X X X

MessageSujet: Re: Bison 5   Lun 6 Sep - 14:52

Derrière la grille de protection au comptoir du Gaijin se trouvait un petit chinois… enfin un asiatique quoi, toute manière ils ont tous la même tête.

L’asiatique regardais FaTras de façon prononcé, il le dévisagé complètement, le regardé de bas en haut.

« Je veux une vraie bombe, mais un détonateur qui marche pas pour être très clair. Je suis près à mettre dans les 100A »

Le petit asiatique ricana derrière sa grille.

« Héhé, c’est bien la première fois qu’on me demande un truc en panne. D’habitude on veux plus ma peau pour ça.
Le Gaijin ne vend que du bon matérielle désolé, ici c’est pas un dépotoir, si vous voulez des trucs de merde allait dans une vieille casse d’avant guerre.
Sinon je peux toujours vous vendre une vraie bombe avec détonateur et tout, mais en état. Après ce que vous en fait je m’en fout, vous pouvez la casser si vous le désirer, le client est roi.
Evidemment une bombe de se calibre vous coutera plus que 100 malheureux anneaux.
»

Bizarrement le Japonais regardait toujours Ferdinand avec insistance.

« Hum… euh… dite moi, Vous ne seriez pas Monsieur du GrandBord ? Est-ce que je pourrais voir votre avant bras gauche sil vous plait ? »
FaTras
Agent de LINDA

SPECIAL:
S P E C I A L
3 6 3 8 8 7 5

Caractéristiques
Radiation :
323/1000  (323/1000)

MessageSujet: Re: Bison 5   Lun 6 Sep - 17:43

Le petit jaune derrière le comptoirs me fixe d'un regards noir et rit... jaune.

« Héhé, c’est bien la première fois qu’on me demande un truc en panne. D’habitude on veux plus ma peau pour ça.
Le Gaijin ne vend que du bon matérielle désolé, ici c’est pas un dépotoir, si vous voulez des trucs de merde allait dans une vieille casse d’avant guerre.
Sinon je peux toujours vous vendre une vraie bombe avec détonateur et tout, mais en état. Après ce que vous en fait je m’en fout, vous pouvez la casser si vous le désirer, le client est roi.
Evidemment une bombe de se calibre vous coutera plus que 100 malheureux anneaux.
»

J'ai l'impression que ma demande l'a presque vexé. Pourtant avant-guerre les chinois n'étaient pas si regardant que ça sur la qualité des merdes qu'ils exportaient... mais bon.

« Hum… euh… dite moi, Vous ne seriez pas Monsieur du GrandBord ? Est-ce que je pourrais voir votre avant bras gauche sil vous plait ? »

Je suis un peu surpris part sa demande et le fait qu'il sache mon nom, mais je m'exécute malgré cela, et sans le quitter des yeux, je remonte mon manche pour lui montrer la marque, cette vilaine brûlure un peu boursouflée maintenant.

« Comprenez bien que je ne remets absolument pas en doute la qualité de vos produits, je connais votre réputation, et je ne cherche pas à la salir. J'ai juste besoin d'un petit bombe, genre quelques bâtons de dynamites, avec un détonateur... Et oui, je travaille pour Linda, puisque vous semblez le connaitre. »

Le petit chinois niak regarde la marque et son regard se détend, il cesse de me regarder comme un genre de bête de foire...
Maître du Jeu
Gabriel Padalecky

SPECIAL:
S P E C I A L
X X X X X X X

MessageSujet: Re: Bison 5   Jeu 9 Sep - 20:22

Le petit Japonais cracha un molard sur le sol puis reprit la parole.

« Arf… mon très bien, je peux te filer ta marchandise. Tu as de la chance de travailler pour celui pour qui tu travail ! »

Après cette phrase qui ne voulais rien dire le petit bol de riz reparti dans les coulisses du Gaijin, parmi les armes et tout le matos de fou.
Ferdinand attendit plusieurs minutes… assez pour commencer à douter de la bonne foi de l’asiatique… est ce qu’il était vraiment du côté de LINDA ? Peut être allait-il revenir avec un truc pour buter FaTras ! Tous ici était un objet de mort !

Puis l’asiatique revint avec une boite noir dans les mains. Il là posa et la fit passer sous la grille.
L’agent l’ouvrit pour y découvrir deux long tube rouge avec à coté un petit cylindre métallique surmonté d’un bitonaux rouge, ce qu’avait demandé FaTras.
Le petite niak regarda alors Ferdinand d’un air dépité, il n’aimait pas faire crédit.

« Bon, je mets ça sur la note de LINDA… encore… Que vous le reverrez rappelé lui qu’il me dois 760 anneaux. C’est un bon client du Gaijin comme du BigShot, mais il ne faut pas qu’il abuse non plus. »

Le petit japonais reparti alors à d’autres clients, un gros homme tout en cuire et en moustache venait d’entrer.
« Alors qu’est ce que ce sera pour vous ? »

A présent Ferdinand était équipé, sa mission allait pouvoir se poursuivre.
FaTras
Agent de LINDA

SPECIAL:
S P E C I A L
3 6 3 8 8 7 5

Caractéristiques
Radiation :
323/1000  (323/1000)

MessageSujet: Re: Bison 5   Dim 12 Sep - 22:23

« Arf… mon très bien, je peux te filer ta marchandise. Tu as de la chance de travailler pour celui pour qui tu travail ! »
Le petit jaune à un débit de parole assez impressionnant quand il s'y met...

Il part chercher la came dans l'arrière boutique me laissant seul pendant un moment, le temps de me remettre en question, moi et le reste de monde, le sens de la vie, son but, les raisons de la mort... Une fois toutes ces questions résolu, je me demande même si le viet n'est pas parti chercher quelqu'un, ou juste en train de cirer popol dans les chiottes en pensant au beau mâle devant le comptoirs: Moi!

Mais il revient, enfin, et je fais comme si je n'avais même pas attendu. Il pose et ouvre une petite boite noire. Dedans, pile ce qu'il me faut, la bombe et le détonateur. L'honnête commerçant asiatique tire une sale gueule en me passant le paquet, comme si je venais de lui voler une couille.

« Bon, je mets ça sur la note de LINDA… encore… Que vous le reverrez rappelé lui qu’il me dois 760 anneaux. C’est un bon client du Gaijin comme du BigShot, mais il ne faut pas qu’il abuse non plus. »

Ah bah voila, il aime pas faire crédit, c'est un gros radin ce bouffeur de nems. Il ne me dit même pas au revoir, cruel manque de politesse, et se tourne vers un gros type moustachu en cuir qui vient d'entrer. Je commence à croire que le cuir et la stache sont à la mode cette saison dans les terres désolées.

« Alors qu’est ce que ce sera pour vous ? »

Bon, je prends mon paquet son le bras et me casse sans un salut moi aussi. Tous pareil ces asiats, déjà ils nous ont envahit avant la chute des bombes, et maintenant il continue...

Va dans ton cul.

Bison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1