AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Donneur de quête] Un quiproquo qui pourrait couter cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du destin
Compte Commun

SPECIAL:
S P E C I A L
X X X X X X X

MessageSujet: [Donneur de quête] Un quiproquo qui pourrait couter cher...   Jeu 2 Sep - 21:43

Sabrina, venait de se faire méchamment sermonner par les Anciens. Elle fulminait.
On lui mettait sur le dos la perte de trente mille anneaux et évidemment elle n'avait pas pu contester l'autorité du Conclave. Non mais tout de même, trente mille anneaux ! Personne ne peut voler trente mille anneaux à lui seul !
Enfin, bon. Les Anciens avait parlé. Elle avait trois jours pour retrouver les voleurs et l'argent. Une vraie folie.
Pour le moment, il lui fallait rejoindre ses hommes qui était en permission jusqu'à seize heure. Elle soupira.

Philippe et Célestin jouaient à la bataille lorsque leur chef débarqua, folle de rage. Une veine palpitait sous la peau noire de sa tempe et elle avançait tel un taureau dans l'arène au milieu des mutants affairés. Elle leur fonça dessus.
- Philippe ! Célestin ! C'est pas bientôt fini de glander ! Bougez-vous le cul ! Vous avez deux jours pour me retrouver les trente milles anneaux qu'on a volé aux Anciens et le voleur ! Sinon je me fais un collier avec vos couilles ! Compris ?!
Les deux hommes détalèrent en vitesse. Quand leur chef était dans cet état, il valait mieux s'exécuter sans discuter.

Célestin et Philippe se rongeaient les sangs. Comment retrouver un voleur et trente mille anneaux - l'histoire avait fait le tour du Cimetière - en seulement deux jours ?
Alors qu'ils tentaient de commencer leur enquête en faisant la liste des mutants de garde le jour du vol, un parfait inconnu passa sur le trottoir et les salua brièvement. Il le regardèrent passer sans mot dire... Puis avisèrent la feuille froissée où ils avaient maladroitement écrit une liste de noms. Les mutants se fixèrent un instant. Puis regardèrent de nouveau l'homme qui s'éloignait en sifflotant.

- On l'a trouvé chef ! beugla Célestin devant le caveau aménagé où logeait Sabrina.
Cette dernière sorti en trombe, apparemment mécontente qu'on la dérange.
- Qu'est-ce que vous foutez encore là vous deux ! J'vous ai demander de...
Célestin lui coupa la parole :
- Nous avons le voleur, chef ! Et c'est même une voleuse ! continua-t-il tout en hurlant.
- Elle refuse de rendre l'argent, chef ! renchérie Philippe.
L'imposante mutante s'interrompit et fixa d'un sale œil l'humain tremblotant devant elle.
- Toi ma grande, dit-elle en s'adressant à la femme, c'est pas ton jour de chance...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Irène Demay
Mercenaire

SPECIAL:
S P E C I A L
5 6 9 3 7 6 4
Race: Humain

Caractéristiques
Francs: 50
Radiation :
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: [Donneur de quête] Un quiproquo qui pourrait couter cher...   Mer 22 Déc - 17:31

Irène était habituée à manquer de bol. Mais ça…Ça, c’était réellement un manque de bol colossal! Mauvais endroit, au mauvais moment…C’était vraiment le cas de le dire! Elle errait depuis quelques jours dans Paris, désœuvrée et abattue. Ses pas l’avaient amenée devant le cimetière du Père Lachaise, endroit à éviter. (mais Irène, en plus de manquer régulièrement de chance, avait aussi l’habitude des endroits peu recommandés. D’ailleurs, l’un expliquait peut-être l’autre…)

Elle avait aperçu une paire de mutants prostrés contre un muret, sans savoir que ça la mettrait dans la merde la plus complète. Elle les avait dépassés depuis un moment, lorsqu’elle entendit le bruit de leurs pas dans son dos. Bordel, ils la suivaient! Irène ne prit même pas la peine de réfléchir. Les conclusions s’étaient déjà imposées à elle. Ces monstres, bien que la jeune femme ignorait pourquoi, en avaient après elle. Aussi, dans cette situation précise, la fuite vaudrait mieux que l’affrontement direct. Elle s’élança, espérant les semer. Un espoir fou, car ils eurent tôt faits de rattraper leur proie. Sous leur emprise, Irène se débattit comme un diable dans l’eau bénite, hurla comme un fauve en colère des insultes à l’intention des deux mutants. Si bien que celui des deux qui se faisait appeler Philippe, irrité, lui balança un coup à la tête pour la calmer. Il mesura la force de son attaque, bien sûr, ramener une prise morte ou abimée à Sabrina aurait été absurde. Ce fut pourtant un tour de force qu’Irène parvienne à rester consciente. Elle n’opposa cependant plus de résistance à Philippe et Célestin, l’esprit embrouillé et des points noirs palpitants devant ses yeux. Comme une vulgaire poupée de chiffons, ses pieds traînaient à moitié à terre et sa tête bringuebalait mollement sur ses épaules. Elle n’aurait su dire la distance qu’ils parcoururent ainsi, mais elle lui parut ridiculement longue. Ils parvinrent finalement devant un autre mutant, Irène se força à relever un peu nuque pour comprendre que cette chose avait auparavant été une femme. La créature arborait une parodie d’allure féminine peu convaincante et à la limite de l’obscène, mais c’était suffisant pour qu’Irène comprenne de quoi il en retourne. Elle écouta leur échange, éberluée de se retrouver accusée d’un vol de plus de 30 000 anneaux. Merde! Qu’est-ce que c’était que cette connerie?

-Toi, ma grande, c’est pas ton jour de chance,
lâcha la mutante à son intention.
Avec fatalisme, Irène se rangeai entièrement à son avis. Néanmoins, elle reprit un peu de tonus, n’ayant pas l’intention de laisser dire n’importe quoi sur son compte par deux espèces d’ordures mutantes.

-Vos gueules, je n’ai rien refusé de rendre du tout! gronda agressivement Irène entre ses dents malgré la douleur lancinante qu’elle avait encore au crâne. J’ai rien volé non plus ! Je ne sais même pas de quoi vous parlez!

Elle doutait fortement d’avoir été convaincante, agir en chien enragé n’arrangerait rien. La respiration bruyante, Irène fixa directement la mutante et elle ajouta de sa voix râpeuse à laquelle elle avait essayé d’insufflé un ton plus diplomate:

-Vous n’avez pas de preuves contre moi...

En disant cela, Irène espérait qu’on comprendrait à quel point la méprise était flagrante. Le cas échéant, elle espérait qu’elle aurait plus de détails sur le crime dont on la tenait pour responsable. Peut-être qu’ainsi elle serait en mesure d’aider à désigner un autre coupable ou de fournir un alibi qui l’innocenterait totalement.
Père Castor
Queen

SPECIAL:
S P E C I A L
X X X X X X X

MessageSujet: Re: [Donneur de quête] Un quiproquo qui pourrait couter cher...   Mar 4 Jan - 21:10

Fallait être complètement con, ou complètement inconscient, ou les deux pour se promener aux alentours du cimetière du Père Lachaise, en sifflotant et sans se planquer en plus... L'endroit était miné, piégé, complètement impraticable, même la FNF ou les croisés n'avaient pas d'armée suffisante pour venir à bout de ces monstres.

La connerie doublée de méchanceté des bestioles peuplant l'endroit n'arrangeait rien à la situation, sans compter que voler 30 000 anneaux n'était simplement pas possible pour un quidam normal, le pactole pesant probablement plus de 20 kilos et ayant un volume nécessitant une brahmine pour être transporté... Le comble, c'était que les mutant n'avaient pas besoin d'anneaux, leur conception du commerce étant assez peu élaborée. Les rares géants qui vivaient en paix au milieu des hommes et des goules étaient indépendants du cimetière. Il y avait fort à parier pour que les anneaux n'aient jamais existé, et que le conseil ait inventé l'histoire pour s'amuser un peu. Mais les trois imbéciles qu'on avait là ne réfléchissaient jamais autant, ça aurait détruit le peu de matière grise valable qui leur restait, et c'était là la malchance de la mercenaire.

- Je sais pas ce que t'appelles des preuves, mais... mais moi je vais te faire cracher le morceau. Ouais, tu vas... Ouais tu vas cracher! s'écria la grande Sabrina en balançant son poing énorme dans le ventre de la pauvre prisonnière, qui eut l'horrible sensation d'avoir la respiration coupée pendant une dizaine de secondes. Des larmes perlèrent sur les joues de la femme.

Voyant qu'Irène mettait du temps à reprendre son souffle, Célestin eut une idée magnifique :
- On pourrait l'amener en salle de torture chef ? Hein chef ? beugla Célestin.
- Ouais ! Ouais, torture chef, s'teuplait ! renchérit le misérable qui se faisait appeler Philippe.

Sabrina acquiesça avec un rictus malsain.

Lorsqu'elle entendit ça, Irène se sentit défaillir. Elle ne savait rien à propos de ces anneaux et ces saloperies de mutants n'auraient pas de pitié. Ce qu'elle ignorait aussi, c'est que les torturés n'étaient jamais tué, mais simplement plongés dans les cuves de VEC avant de se transformer à leur tour en mutants.

Un tremblement de terreur incontrôlable s'emparant d'elle, sans grand espoir elle protesta : Non... Non... Non ! Noon! Putain non ! Je veux pas ! Merde ! Lâchez moi ! Putain lâchez moi !

Mais les trois horribles mutants n'écoutaient pas, ils avaient hâte de la faire souffrir, l'histoire des anneaux leur était complètement sortie de la tête, la violence serait purement gratuite.

Spoiler:

[Donneur de quête] Un quiproquo qui pourrait couter cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1