|  |
|
| | Là où tout a commencé tout finira. / Épilogue : Un Sentiment d'éternité... | |
| | Auteur | Message |
|---|
Noah Fait comme l'oiseau

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | X | X | X | X | X | X | 10 | Race: Humain
Caractéristiques Francs: 0 Karma:
   (100/200) Radiation :
   (0/1000)
 | Sujet: Là où tout a commencé tout finira. / Épilogue : Un Sentiment d'éternité... Lun 2 Aoû - 20:58 | |
| [ Suite de Jeux de Piste ]Là où tout a commencé tout finira.
Rues en Ruines, Fin de matinée, Temps couvert.
" Je m'appelle Noah Stoned, J'ai 17 Ans. Actuellement, Je suis au sommet d'un immeuble des terres désolées de Paris. Il y a peu d'infrastructures qui tiennent encore debout par ici... J'ai un peu peur que ce bâtiment s'écroule d'un instant à l'autre mais rien que pour cette vue à couper le souffle je vais prendre le risque... " - " ...Je me suis enfui de l'abri 47... Ils disaient pourtant qu'il était impossible d'y sortir, Ils avaient tort apparemment ! " - " ...Le superviseur... Un jour il payera pour ce qu'il nous a fait ! J'en fais le serment ! C'est à cause de lui si j'en suis là, C'est à cause de lui si j'ai perdu ma mère et Sam ! Sam... J'espère qu'il vas bien... " - " ...Le Superviseur en personne était au bout du couloir, souriant à la scène et à l'image que la caméra du couloir nous renvoyée. << Ne renonce jamais mon fils ! Bats-toi ! Sois fort ! >> furent les derniers mots que j'ai entendu de ma mère avant le bruit sourd d'un coup de feu. Sam m'a prit par le bras et m'a ensuite ordonné de partir... " - " << Cours Noah ! Tu sais comme moi que tu ne dois pas t'arrêter ! Tu sais ce qui doit être fait ! Ne te retourne pas ou c'est moi qui te tuera ! >> " - " ...Et maintenant... Me voilà ici... Bourrelé de remords... En seul compagnie d'une arme que j'ai trouvé en marchant et d'un BEC 2000 à qui je fais la conversation... " - " Il ne s'agit pas de vivre, mais de survivre désormais. Survivre aux terres désolées de Paris... " - " Je vais enregistrer cet holodisque qui me rappel qui je suis réellement... Pour ne pas oublier d'où je viens, et de qui je me sépare... Pour ne pas oublier ce qui doit être fait... Adieu ! "
- Tu as besoin de compagnie ? Je ne suis pas contre... - Je te remercie l'ami... Je vais t'appeler Arnaud, maintenant. Cela te vas ? - Qu'est-ce que tu fous l'corbac ?! T'en as pas marre ? - Bah voyons ! Faut pas t'emmerder ! Tu veux pas que je te portes jusqu'en Afrique pendant que t'y est ?
- Au fait, Je suis Charly... Nous sommes des Croisés de l’Atome... Et lui, là, c’est Rico, un pote… - Noah, Noah Stoned... J'en sais suffisamment sur les croisés de l'atome pour savoir que vous ne leurs ressembler pas vraiment... - Qu’est ce qui te fait croire ça gamin ? Tu vois pas qu’on a des armures de Croisés ? - Vous avaient leurs armures, mais pas leurs subtilités... - Exact gamin, nous ne sommes pas des Croisés. Nous sommes en mission pour un type du nom de LINDA...
- Il vas falloir que vous m'écoutiez très attentivement, Je dois évacuer les gens de ce villages et vous allez m'y aidé ! - Quoi ?! Évacuer le village ?! Mais qu'est-ce que vous me chantez là mon frère ? - Écoutez, Jean... Sois vous me faites confiance et m'aidez a sauver plusieurs vies... Ou sois vous décidez de resté là, et très prochainement vous aurez un champignon atomique au dessus de la tête ! - Et les autres ? Qu'adviendra-t-il d'eux ? - Je sais, Jean, Je sais... On ne peut pas sauver tout le monde...
- Vous êtes comme ça avec tout le monde ? - Seulement avec les mâles séduisants. - Vous vous prenez pour un tombeur ? - S'il te plait, Cowboy, Arrête avec les " Vous ". - Que sais-tu de la Joconde ? - Je vois que tu n'as pas de temps à perdre en préliminaires... Elle n'est pas à la tour...
- Tu parviens jusqu'ici et crois pouvoir voler le plus beau tableau de cette époque si sinistre ? Sais-tu au moins qui l'a peint ? - Ce tableau a été peint par Léonard de Vinci... Il représente le buste de la Florentine Mona Lisa del Giocondo, et ce n'est certainement pas entre vos mains qu'il devrait être ! - Pourquoi ne serait-il pas bien, Ici, entre mes mains ? Que comptais-tu en faire, Au juste ? Quel profit peux en tirer un petit connard dans ton genre ? - J'ai appris une bonne chose de la vie, Rien de tel que l'adrénaline !- Vous avez intérêt d'avoir une bonne raison d'être ici mon garçon !- J'en ai une !- Ôh mon dieu ! Doux Jésus Marie-Joseph ! C'est elle ! Sainte Mona Lisa ! Jeune homme ! Vous êtes un héros !- Je n'ai fait que mon boulot...- Vous avez fait mieux que ça ! Vous venez de redonner espoir à mon peuple !- Je m'appelle Noah.- Noah... Ça correspond bien au personnage.- Merci pour tout, Mathias.- Tu es... Sexuellement miens... Et je te place en tête de ma liste. - Pourvus que j'y reste...- Tu seras toujours le meilleur, Cowboy.- Je doute que vous acceptiez d'infiltrer un abri... Je ne vous connais même pas... Je ne voudrais pas vous envoyez au casse-pipe...- Allons, Allons ! Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas vous accompagner ? Si nous nous sommes croisés ce n’est pas pour rien ! - Je ne sais pas... Il vaut mieux mourir seul que mal accompagné... Vous voyez ?- Soyons réalistes ! Le destin m’a mit sur votre route ! Et puis si jamais à deux nous risquons gros, J’ai un ami dans l’infirmerie de la ville qui pourrait nous aider... - Bon, Très bien... Vous pouvez m'accompagner... Mais, Je vous préviens : Ce que j'ai à faire est personnelle, Alors ne posez pas trop de question et assurez vos arrière...- D’accord, aucun problème ! De toute façon je ne m’occupe gère de la vie privée des gens ou bien de leurs objectifs. Mon but étant de t’aider pour ta mission ! - Enchanté, Aero... Je ne fume pas.- Je suis Noah...- Marc, on part sans régler la commission ?- Aero, Vous auriez peut-être dû resté au bar... Ce n'est pas vraiment évident d'infiltrer un abri en béquille... - C’est bon, moi je suis prêt. Qu’est ce que l’on aura à faire alors, quand on sera dans l’abri ? - Quoi que je dise ou quoi que je fasse, faites-moi confiance et gardez votre arme en main... Je peux compter sur vous ?- Surprise !- Stoned !- Chuuuute... Si vous dites ou faites la moindre chose je vous tranche la gorge...- Vous ne croyez pas avoir suffisamment foutu le bordel, Stoned ?! Et comment avez-vous fait pour atterrir ici ?!- Fermez-la ! Où-es-t-il ? Sam ?!- Je me doutais bien que vous reviendriez le chercher... Mais, Pas si tôt...- Je ne suis pas d'humeur à bavasser !- Maintenant les deux connards vous posez vos saloperies par terre ! Je veux bien voir vos mains, ou vous allez avoir des trous dans le bide !- Écoutez les deux enfoirés ! Vous n'êtes pas vraiment en position de force ! Coopérez ou j'explose la gueule du superviseur !- Les cinq zigotos ! À poil ! Je veux voir votre équipement sur le sol ! J'en tirerais sûrement un bon prix... Et n'allez pas croire qu'on se rince l'œil ! - La salle de détention, c'est par où ?!- Haha ! C’est magnifique tout cela ! Enfin bref, Aero, Noah, c’est bon les mecs risquent pas de nous emmerder ! - Sam... Sam c'est moi, Noah... Nous devons partir d'ici...- T'es dingue ! Tu n'y arriveras pas ! Je vais trouver un truc moyen ! - On a pas le temps !- Bordel ! Je trouve pas de Stimpack !- Couche-toi !- Qu'est-ce que vous lui avait fait ?- Rien de nuisible ! Je le jure ! Il s'en remettra vite ! Libérez-moi avant que tout n'explose !- Quoi ?! Qu'est-ce que vous racontez ?!- Quatre kilos de Semtex sont répartis dans les sous-bassement de l'abri ! Elle exploserons d'ici peu si on ne se dépêche pas de sortir d'ici !- Dans ce cas donnez-moi une seule raison de vous laissez la vie sauve !- J'ai... J'ai des informations vitales sur votre sœur, Nikita !!- Bordel de merde ! Qu'est-ce vous racontez ?! JE N'AI AUCUNE SŒUR !- Si... Stoned... Vous avez une demie-sœur... Mais ! NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS ! Tout vas sauter d'ici cinq minutes !- Noah... Noah... Qu'est-ce qui se passe... - Tout va bien Sam ! Tout va bien ! Ne t'inquiète pas ! - Je n'arrive pas à croire que c'est bien toi... Noah... - Je... Pendant un moment, Je te croyais mort... - Chuuute... C'est fini maintenant... Oublions tout ça...
- Parlez-moi de Nikita, cette sois-disant sœur dont je ne sais rien. - Elle doit-être âgée de vingt et un an, maintenant... Votre mère l'a mise au monde dans l'abri... C'était votre père qui avait choisis le prénom. - Vous parliez de "demie" sœur, Elle et moi n'avons donc pas le même paternel. Qui est son véritable père ? - Je... Je ne peux pas vous le dire ! Vous me tueriez aussitôt... - C'est vous ? N'est-ce pas ? Un homme aussi abject que vous... Sans femme, sans enfants, seul dans votre grand bureau... Vous montriez toujours un certain intérêt à ma mère, à l'époque, alors vous... Vous l'avez convoquée et vous l'avez violée ?! - No... Non ! Je... Ça ne s'est pas passé comme ça ! Elle... Oui... Elle étai... - Ta gueule ! TA GUEULE !
- Pourquoi Nikita n'était pas dans l'abri ? - Elle s'est échappée... Elle a été confié à quelqu'un de l'extérieur... - Où es-t-elle ? - Il paraît qu'elle a intégrée les chasseurs de primes... Mais, c'est peut-être faux... - Ça c'est pour avoir tuée ma mère, Gabrielle Stoned, d'une balle dans le dos comme un lâche !- Te rappelle-tu d'avoir vu une jeune femme d'environ vingt ans, Ici ?- Tu sais, des femmes, J'en vois énormément... Tu n'aurais pas son prénom ? Ou une description ?- Je ne connais d'elle que son prénom : Nikita Stoned.- Nikita ?! La belle et audacieuse Nikita ?! Oui, Oui ! On boit de temps en temps ensemble !- Tu es sûr de ne pas te tromper ?- Tout à fait sûr ! Un nom pareil ça ne court pas les rues... Et c'est pratiquement la seule femme qui s'obstine à toujours me repousser ! - Je partirais à sa recherche demain matin... Tu pourras t'occuper de lui ?- Oui, Sans problème. Je veillerais sur lui comme je veille sur la prunelle de mes yeux.- Protège-le tout comme je le protégerais. Tu peux me le promettre ?- Oui, Noah... Je te le promets... Mais, ne t'en fais pas, tout va bien se passer ! Tu n'en as que pour quelques heures !- Ouais... Mais n'oublies jamais cette promesse... Et... Merci pour tout, Mathias...- Pas de quoi, Cowboy.Noah marchait. Le visage pâle, les organes tremblants, le sang bouillonnant, le cœur palpitant. Parmi les Rues en Ruines, il revoyait toute sa vie se projeter sous formes d'images, de mots, et d'émotions. Il se revoyait petit, avec Gabrielle, sa mère, baignant dans un bonheur presque parfait de l'abri 47 aux côtés de Sam et des photos vieillis de son père. Jusqu'à ce jour sombre où tout a bousculé, où tout s'était écrouler. La mort de sa mère, son échappatoire, Sammy capturait... Il s'en suivait de Flash sur sa survie dans les terres désolées de la capitale qu'il commençait tout juste à apprivoiser. Sa rencontre avec Arnaud, ce fidèle Corbeau qui ne l'avait pas lâchais depuis, et qui continuait de l'accompagner encore maintenant, sans un bruit, à bas ailles au-dessus de sa tête. Sa rencontre avec l'homme qui l'avait sauvé, Charly, celui aux belles moustaches pointus. Qu'était-il devenu ? La tête de Noah l'incita à se rappeler du bruit et de l'image, dans le rétroviseur, de l'explosion qui avait fait de sacrés dégâts... Avait-il périt dans l'attentat ? C'était un type bien... Se dit Noah, il m'a permis de sauver une petite partie des habitants... Ainsi que Rico, Malgré tout... Et ce brave Jean, ce croyant sans qui je ne serais arrivé à rien... J'espère qu'ils sont tous saint et sauf... Il revu ensuite sa rencontre inattendu avec Mathias, ce séducteur né qui n'avait pas froid aux yeux. Ce beau garçon qu'il l'avait tant aidé, et tant aimer, d'une certaine façon... À un certain moment... Il lui avait indiqué le véritable emplacement de la Joconde, Cette même Joconde qui avait faillit lui couter la vie entre les mains d'un bourreau... Puis il y eut l'immersion dans un autre monde, dans ce monde puant mais merveilleux, ce monde de Goules, Nécrotopia. Il revoyait l'accueil partagé, à la fois curieux et repoussant. Lord Henry, cette vieille Goule maire du village qui l'acclamait de Héros. La cérémonie de la Joconde qui avait donnée espoir à plus d'un... D'autres flashs se mêlent à cette scène, des images de deux corps qui s'entremêlent, qui partage un plaisir unique... Puis le visage de Mathias, à nouveau, et ses mots réconfortants qui avait tant aidé Noah. La rencontre avec Marc Peug, la gazelle, qui affirmait que c'était le destin, un signe certain qui les avaient réunis. Ce même Marc qui avait intégré Aero, l'asiatique, dans cette mission suicide... Le verre qu'ils avaient bu au BARATED... Au début je n'avais pas confiance en eux, Se parlait Noah, retrouvant un peu le sourire, Mais... Finalement, se sont deux types bien... Sans eux je serais sûrement mort... J'aurais aimé les revoir avant que... Les images de la querelle avec Ted, le gérant du bar, répliqua en trombe... Il eut sourire légèrement, Ce type était complètement fou, et Noah regretta un instant de s'être emporté de cette façon, mais ce qui était fait était fait, tant pis. Les flashs-back concernant la mission suicide, celle de retrouver Sam avec l'aide de Marc et d'Aero dominait désormais. La grenade au cou du superviseur, les gros bordel que cela avait été... Les tires, les menaces, les cris, les explosions... Le garçon ne put s'empêcher de rire doucement : Quelle équipe de choc... Puis l'image du corps de Sammy, abimé, troublé, s'installait. Là encore il revu toute la scène, sans contrôler ses pensées. Il se revoyait le portait jusqu'au milieu de l'abri, lorsque Peug avait pris la relève et que le superviseur avait fait la déclaration fatal concernant Nikita Stoned, sa sœur. Puis le feu au cul, l'énorme boule de feu auquel l'équipe tentait de s'échapper, suivi de l'interrogatoire du superviseur, des aveux terribles concernant sa mère et sa sœur... Puis l'image de ses deux alliés, partant chacun de leur côté, dans les terres désolées, sans dire un mot, sans dire au revoir... Et enfin, les trois balles dans la poitrine du tyran qui avait mis fin à son existence... Le bruit dans sa tête des trois détonations qui avaient mis fin aux tourments du superviseur le fit légèrement sursauter. Il revint clairement à la réalité, continuant sa route dans les Rues en Ruines, Lançant un rapide coup-d'œil à Arnaud qui volait silencieusement. Noah serra sa chaine suspendant son cadenas, Il s'en voulait de partir, de laisser Sam à nouveau seul... Il avait envie de rattraper le temps perdu, de le prendre dans ses bras et de lui dire qu'il allait vivre désormais, pour de vrais... Mais, il avait néanmoins confiance en Mathias, et savait que Sam serait en sécurité avec lui... Et toujours ce gouffre, cette sensation terrible de fin imminente. Noah avait la ferme impression que quelque chose de très grave allais se passé dans peu de temps, il se sentait à demi mort au fur et à mesure qu'il avançait dans les Rues dévastait. Il regardait dans tous les sens, il devait absolument la retrouver, Nikita. Selon Mathias, elle avait les cheveux rouges et elle coursait un homme... Cela ne devrait pas trop passer inaperçu... Quand soudainement, un coup de feu eut retentir. Le garçon se stoppa au même moment que les détonations reprenaient sans interruption cette fois. Noah regarda en direction des sons, et fut stupéfait de découvrir qu'ils retentissaient sur le même building en ruine que celui sur lequel il avait enregistré son holodisque, à sa sortie de l'abri... C'est alors qu'il comprit : Là où tout a commencé tout finira... Noah sortit son arme, son silencieux, Jeta sa veste au sol, puis entreprit une approche jusqu'au bâtiment... [ À Suivre ; Épilogue : Un Sentiment d'éternité... ]
Dernière édition par Noah le Mer 4 Aoû - 18:55, édité 1 fois |
|  | | Noah Fait comme l'oiseau

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | X | X | X | X | X | X | 10 | Race: Humain
Caractéristiques Francs: 0 Karma:
   (100/200) Radiation :
   (0/1000)
 | Sujet: Re: Là où tout a commencé tout finira. / Épilogue : Un Sentiment d'éternité... Mar 3 Aoû - 18:41 | |
| Épilogue : Un Sentiment d'éternité...
Rues en Ruines, Bâtiment délabré, L'instant suivant.
Premier étage du bâtiment, Les tirs sont incessants. Noah montait doucement et prudemment l'immeuble sur lequel il avait enregistré son holodisque il y a quelques temps déjà. Il n'était pas du genre à croire au destin, ni au karma... Mais il s'avouait que toute sa vie était étrange. Deuxième étage, Les tirs ne retentissent plus. Le jeune homme remarque que la suite des escaliers est complètement détruit. Arme en main, il se remémore le chemin qu'il avait emprunté lorsqu'il était sorti de l'abri, et pris un escalier métallique de service, menaçant lui aussi de s'écrouler. Troisième étage, Les coups de feux reprennent, mais cette fois moins vite, plus espacés. Noah essaye tant bien que mal d'alléger son poids pour ne pas provoquer l'effondrement de l'escalier en métal collé sur le côté du bâtiment. Ce n'est pas un hasard... Se dit-il, Cette sœur dont je ne savais rien, Cette sœur dont j'ignorais l'existence... Elle est là, pas loin, en prise avec l'ennemie, sur ce bâtiment qui symbolise un tournant de ma vie... Je ne l'avais jamais croisé de ma vie, cette sœur... Et maintenant elle est là... Ce n'est pas un hasard... Quatrième étage, une voix d'homme virile retentit soudainement. Une voix grave, amusée, excitée, criante : " Alors, Nikki ?! Où tu te caches ? Aller, montre-toi ! Tu étais pourtant moins farouche à l'époque de la Grosse Rosa ! " L'homme termine sa remarque par un rire mesquin. La femme concernée rétorque de trois tirs. " Petite garce ! Tu sais combien il m'a couté ce costume ?! Espèce de salope ! ". Cinquième étage, un silence glacial s'impose. Noah jette un œil à Arnaud qui fais lui aussi pour la cinquième fois le tour du bâtiment en volant. L'escalier de service se termine ici, Le jeune homme rentre dans le bâtiment défoncé. Sixième étage, l'endroit est dévasté, il ne reste plus qu'une série d'escalier donnant sur une sortie... Donnant sur le toit... Arnaud croisse, s'agite en direction d'un autre immeuble faisant face au building dans lequel se trouvait Noah. Il devait indiquer la position du Sniper, la position de Nikita... Septième étage, le toit... Noah se plaque contre le mur d'un petit baraquement en béton qui devait probablement abriter les systèmes de ventilation du bâtiment. Il avance, Doucement, Prudemment, Arme à silencieux au poing. Soudainement, une détonation retentit, une balle vient s'encastrer dans le béton du mur, tout juste à côté de la tête du jeune homme. Noah lève les mains, fais des signes positifs, elle devait le regarder... Il continu d'avancer, sort de sa cachette... À peine le temps de comprendre le croassement aigu d'Arnaud que l'ennemi l'avait prit en otage, disposant correctement son corps contre celui de sa proie de sorte a ne recevoir aucune balle de la chasseuse. Un canon imposant d'un pistolet de bonne qualité vint se poser sur la tempe de Noah, au même moment qu'un coup l'incita à lâcher son arme :
- T'es qui toi ?Noah ne répond pas. Noah observe de toute part le bâtiment face à lui. Noah essaye de localiser sa sœur. L'homme sent le brulé. L'homme sent la sueur et le parfum acidulé. L'homme est habillé d'un costume correcte blanc rayé noir horizontalement. L'homme affiche sa mine vieillit d'un visage mal rasé d'un homme d'une trentaine d'année. L'homme prend davantage Noah à sa poigne, et commence à se déplacer sur le toit, coller à lui. Il s'arrête soudainement, fait des pas arrières, ne sait pas quoi faire, regarde dans tous les sens. Il reprend enfin sur le même ton mesquin et criant : - Ça manque d'ambiance par ici ! Je te laisse trois minutes pour ramener ton cul Nikita ! Sinon je bute...L'homme arrête de crier, approche sa bouche près de l'oreille de Noah en le questionnant : - Comment tu t'appelles ?Noah réponds, doucement, presque calmement : - Noah...Le jeune homme se répète cette fois en criant, interpellant clairement Nikita : - Noah Stoned !L'homme est surpris par l'intonation de sa proie, et ne semble pas faire le lien de famille entre les deux : - Sinon je bute Monsieur Noah Stoned ici présent !L'homme laisse passer quelques secondes, espérant une réponse, mais rien : - Grouille-toi ma belle ! C'est court trois minutes !C'est alors que le chronomètre mental se déclencha dans la tête de Noah. Il annonçait les nanosecondes, secondes, et minutes les plus longues de sa vie. Le silence gelant littéralement toute la scène ne faisait que rajouter une couche à l'anxiété d'une mort imminente. Une minute... L'homme reste-là, garde Noah en main, Pratiquement stoïque. Le temps est couvert, de gros nuages noirs poursuivent leur route en même temps que les secondes s'effondrent... Deux minutes... L'homme jette un regard en même temps que Noah sur Arnaud qui tournoyait au-dessus du building en s'affolant. Le jeune homme reprends son inspiration, puis relâche tout d'une bouffée... Trois minutes... L'homme charge son arme, appuie davantage sur la tempe de Noah en lâchant un : " Tant pis... ". Il attend encore quelques instants, se racle la gorge, et puis... - Louis ! Je suis là !...Elle rappliqua. Du haut de sa grande taille et de ses cheveux rouges. Elle jeta son fusil de précision au sol, leva les mains, lança un regard de surprise et d'interrogation à Noah... Louis souriait, son plan avait fonctionné, il poussa Noah jusqu'au rebord de l'immeuble et ordonna à Nikita de faire de même. Il les avait en joug, Il rigolait, c'était beau à voir selon lui, Une chute du toit provoquerait irrémédiablement une mort. Noah fixa l'homme, puis tourna son regard sur sa sœur qui en faisait tout autant. Ils étaient tout deux comme des idiots, ne connaissant rien de l'autre, partageant la même surprise d'un lien de famille. Le jeune homme remarqua tout de suite la ressemblance avec sa mère... Les mêmes lèvres, les mêmes fossettes... Tandis que Nikita songeait à la ressemble de Noah avec son père de cœur, Jack... Louis poussa une nouvelle fois un rire sadique, et mesquin, ce qui stoppa les contemplations, les mains levées, des deux frère et sœur. - Laisse-le partir Louis ! Il n'a rien à voir avec tout ça ! C'est entre toi et moi !- Tu plaisantes j'espère ?! On commence tout juste à s'amuser !- Je ne te laisserais pas tomber Nikita !- Comme c'est touchant... Vous êtes amis ? Je me demande qui je vais tuer en premier... - Tu n'est qu'une pourriture !- Attention Nikki ! Ne me vexe pas ! Ce n'est pas vraiment le moment !- Je me suis sortie de situation encore plus complexe.- Tu veux joué les Héros ? Essaye et tu crève !- Ne fais rien Noah ! Il est à moi !L'homme avait alors entamé un long dialogue. Un dialogue qui passait dans les oreilles des sourds, sans s'en apercevoir. Nikita fixait Noah, les yeux grands ouverts, les yeux ronds voulant lui faire comprendre quelque chose. Le jeune fronça des sourcils, répondant gestuellement qu'il ne comprenait pas ce qu'elle essayait de lui dire. Elle baissa les yeux plusieurs fois, en prenant soin de ne pas éveiller de soupçons à Louis qui continuait son dialogue biographique sur la femme aux cheveux rouges. Elle semblait lui indiquer la pointe du couteau de combat de Noah qui dépassait de sa botte. Il comprit, arrêta de la regarder et semblait fixait désormais Arnaud qui survolait toujours toute la scène. Les mains en l'air, il fit un geste du doigt au Corbeau lui désignant l'homme qui les tenait en otage. Le jeune homme espérait qu'il comprenne, et le fixait toujours de ses yeux sous-entendu. Mais... Arnaud quittait l'endroit, il remontait le ciel au-dessus d'eux... Quand inopinément il fit demi-tour, frappa cinq coups forts dans le vent, pris son élan, et descendit à tout allure en direction de Louis, Bec visant son crâne. Noah eut regarder Nikki du coin de l'œil, en interrompant l'homme qui bronchait : - C'est un sale temps pour les oiseaux. Elle n'eut pas comprendre immédiatement. C'est à la vue du corbeau qui descendait petit à petit à grande vitesse, de bonne hauteur, prenant Louis pour cible, qu'elle compris. Cette énigme et la réponse une fois devinée, Arnaud arriva en trombe sur l'ennemie, becquetant le crâne de ce dernier qui fut surpris et cria de douleur. Tandis qu'il tirait en l'air pour faire fuir la bête enragée, Noah sortit d'un geste incroyablement rapide son couteau de sa botte pour la lancer sur Louis qui cria davantage. La lame s'était plantée à bonne profondeur dans sa cuisse. C'est alors que Nikita se mit à courir en sa direction, mais l'ennemie prit le dessus, arracha le couteau, et stoppa Nikita dans sa course en appuyant le canon de son arme sur sa poitrine. Il prit ensuite son deuxième pistolet qui se trouvait dans son costume de sa main droite, similaire au premier qui maintenait Nikki de sa main gauche, et visa le jeune. - JE VAIS VOUS TUER ! Cria-t-il en tirant sur Noah. La balle eut atterrir dans l'épaule du garçon. Celui-ci tomba au sol, la tête à moitié dans le vide, faisant gicler une bonne dose de son sang dans les airs et sur le toit de l'immeuble. Noah gémissait, et essaya de se relever tant bien que mal en appuyant sur son épaule. Mais il n'y parvient pas et reste accroupi sur le sol du toit... Dans son dos : Sept étages de néant, de vide, d'air et de pesanteur... Devant lui : Un homme qui tient en joug sa sœur et un autre flingue qui le visait... Nikita regarde son frère, ne réalise pas tellement qu'il l'est d'ailleurs, et garde les bras en l'air, ne risquant pas se prendre une balle dans le ventre. Le jeune homme grimaçait, cette douleur était atroce. De plus, c'était la même clavicule qui s'était déboîtée en sortant de l'abri qui explosait qui avait été touché. Il fixa Louis. Un regard empli de rage et de mépris, respirant avec ces deux mêmes adjectif. C'est alors que Noah comprit cette sensation de gouffre, d'horreur, et d'appréhension qu'il avait ressentit un peu plus tôt... Un ennemi... Deux pistolets... Deux cibles... C'était Elle ou Lui... Le frère se releva, résolu, en grimaçant à nouveau. Tenant toujours son épaule qui saignait abondamment... Il recula d'un demi-pas, ses talons de pieds étaient à moitié dans le vide... Il lança un regard à sa sœur, lui sourit d'un sourire peinait et mélancolique, Il savait ce qui devrait être fait, désormais... Il ouvrit la bouche, et avec dignité et courage, il fit sortir ces derniers mots, un léger sourire d'amertume aux lèvres : - Il est à toi, Frangine...Noah se laissa tomber en arrière, Son corps tombant et brisant les courants d'airs. Nikita attrapa le bras de Louis, retourna l'arme contre-lui, visant sa mâchoire et tira une balle qui transperça entièrement la tête de l'homme. Noah tombait... Volait... Valsait... Tout s'était passé incroyablement vite, mais à ses yeux, tout avait l'air extrêmement lent... Sixième étage : Le bruit d'un coup de feu, La sensation d'une goutte de pluie qui tombe sur son visage... Cinquième étage : Une pensée pour Sam en souriant, Quoi qu'il adviendrait ils se retrouveraient... Quatrième étage : Le son des croassements terribles d'Arnaud qui tentait d'attraper son T-shirt avec son bec... Troisième étage : Alors c'est comme ça ? Dit-il, C'est comme ça que tu voles mon ami ? C'est merveilleux... Deuxième étage : La sensation d'avoir fait ce qu'il y avait à faire, la sensation de mort imminente, Le regret, Le doute, L'amour, La joie... Premier étage : Le vide... Sur le sol des terres désolées de la capitale : Le trou noir... Le jeune Noah avait plongé. Le jeune Noah avait plongé en arrière, une main sur l'épaule qui s'était vite dépliée pour rejoindre le doux vent d'un orage qui se préparait. Les deux bras écartés, Le jeune Noah avait plongé dans la certitude d'une mort certaine. Nikita avait supprimé l'ennemie, puis s'était jeté sur le sol en tendant un bras dans le vide. Mais il était trop tard, le corps de son frère avait déjà heurté le sol violemment. Provoquant sa mort soudaine après un dernier soupir léger et rocailleux... Arnaud était aux côtés du corps de son compagnon, Il inclinait la tête de gauche à droite, Restait figeait à ses côtés... Il ne bouge plus, Il ne bouge plus ! Avait-il dû penser... Il ne bouge plus ! Il ne bouge plus ! Noah Stoned était mort. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [ À Suivre ; Nikita Stoned : Nouveau personnage, Nouveau destin. ] Ce qu'on fait Sam et Mathias pendant ce temps. |
|  | | | | Là où tout a commencé tout finira. / Épilogue : Un Sentiment d'éternité... | |
|