AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le bar à Momo ? Ouais pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Joueur de Trashball

SPECIAL:
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race: Humain

Caractéristiques
Francs: 143
Radiation :
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Le bar à Momo ? Ouais pourquoi pas...   Lun 12 Juil - 19:39

Viens de là

Ted avait quitté ses 2 anciens compagnons depuis 20 minutes, et pourtant cela faisait autant de temps qu'il tournait en rond, cherchant en vain un moyen de se venger de ce dénommé Spike ! Il savait pertinemment qu'il ne serait pas le bienvenue au BigShot après ce qu'il venait de se passer, il devait donc trouver un autre moyen de se faire de l'argent. Ted devait avoir un maximum d'argent pour pouvoir engager plusieurs mercenaires et allez mettre à feu et à sang le BigShot !

Ted étant en pleine réflexion intérieur, empruntait les ruelles au hazard, il se retrouva donc devant le wagon ou il avait descendu le pauvre Maurice, patron d'un bar à Métropolitopia. Il fut soudain prit d'une idée folle, presque impossible à réalisé, mais qui ne tente rien n'a rien selon lui. Surtout que Ted était tellement en rogne qu'il aurait tenté n'importe quoi pour réussir son seul et unique but dans la vie: tuer Spike et détruire le BigShot ! Il comptait bien devenir le nouveau patron du bar qui appartenait à Maurice. Tout d'abord il fallait convaincre les anciens employé du vieux patron que se serait lui le nouveau chef, Ted se rappelait que les serveurs du bar avaient des colliers d'esclave au cou. Il suffisait de trouver la clé pour les convaincre de travailler pour lui, et cette clé, il y avait de forte chance qu'elle soit sur le cadavre du vieux Maurice.

Par chance la scène du crime avait eu lieu dans les ruelles malfamés, et les autorités ne venant jamais ici, n'avait pas trouvé le corps du vieux barman. Ted fouilla donc rapidement le corps et trouva une clé ressemblant fortement à celle utilisé par les négriers. Ted la récupéra et partit à toute vitesse en direction du bar avant que quelqu'un ne l'aperçoive roder autour du corps. N'ayant bien sur pas retenu la route qu'il avait emprunté auparavant, Ted demanda son chemin à plusieurs personnes avant d'arriver devant les 4 wagons qui formait le "Bar à Maurice".

Celui ci était fermé pour cause de disparition du patron. En effet les esclaves avait reçut l'ordre de fermer le bar si Maurice ne revenait pas avant une certaine durée. Le temps étant écoulé, le bar avait fermé plus tôt que d'habitude avec comme excuse: Fermé pour raison administrative ! Ted fit donc une entrée fracassante dans le bar en criant :

- Ici c'est le bar à Ted maintenant ! Le bar du boss ! Le nouv patron ! Ok les couilleux ?

Les 2 esclaves ne purent s'empêcher de rigoler en voyant une telle scène, puis l'un d'eux s'exprima :

- Hey mon pote, ici c'est le bar à Momo ! Tu crois quoi toi ? Haha !

- Momo ? C'est le vieux crouton non ? J'lai buté ! Et c'est moi qui ai la clé pour votre collier ! Alors ?

Ted posa la clé sur le comptoir afin de prouver qu'il disait la vérité. En voyant ceci les 2 esclaves s'arrêtèrent de rigoler, ils savaient maintenant la vérité et étaient assez intelligent pour comprendre que sans patron ils étaient voués à mourir. Puis Ted reprit la parole :

- Bon vous me suivez ? Sans boss vous êtes cuit ? Et moi je compte bien relancer le commerce, j'ai ma petite idée la dessus ! Et si y'a un bon chiffre d'affaire peut être que vous aurez le droit à quelques anneaux...

Bien sur Ted mentait pour les anneaux, il ne comptait pas leur donner le moindre sous... Par contre il avait dit vrai au sujet de relancer le commerce, il comptait créer lui aussi un bar à Chasseur de primes, de quoi rameuter du monde... Un silence régna alors dans le bar, les 2 esclaves se regardaient et réfléchissaient à la proposition de leur nouveau patron. Maurice était un vrai salaud avec eux et ils étaient persuadé qu'ils ne pouvaient pas tombé plus bas, de plus, la nouvelle de la mort de Maurice risquait de vite s'apprendre et tous les clodos allaient surement se ramener au bar pour en devenir le chef. Ils acceptèrent donc la proposition de Ted qui ne tarda pas à donner ses premiers ordres:

- Hey toi la femme là ! Va dehors me changer le nom du bar ! Heu ... on ... le bar va ... s'appellera maintenant le BARATED !

La femme esclave s'empressa de sortir avec un pot de peinture pour repeindre l'enseigne. BARATED, ce nom lui était venue au hazard, il avait en fait repensé à ce qu'il avait dit en entrant : "Ici c'est le bar à Ted" ! Le second esclave, quand à lui, s'occupa du robot afin de le faire obéir au nouveau chef des lieux. Ted heureux que son plan est marché se voyait déjà riche, il avait de nombreuses idées qui défilait dans sa tête concernant le bar alors que la réalité était tout autres, puis il fut perturbé dans ses pensés par un ivrogne qui hurlait devant le bar.

Dernière édition par Ted le Mer 14 Juil - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Joueur de Trashball

SPECIAL:
S P E C I A L
10 5 9 3 3 7 3
Race: Humain

Caractéristiques
Francs: 143
Radiation :
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: Le bar à Momo ? Ouais pourquoi pas...   Mar 13 Juil - 0:07

- Hey c'est mon bar ça ! Haha !

C'est ce qu'avait crier le clochard devant le bar. Ted s'attendait à avoir des visites de clochard voulant devenir patron du bar, mais pas aussi vite. Il sortit donc du bar et avança en direction du clochard qui commençait à abusé de la jeune esclave. Sans même attendre son accord, Ted lui envoya son poing à la figure. L'homme s'écroula au sol en se tenant le visage comme le faisait si bien les joueurs de foot, un sport de l'avant guerre.

Le clochard se releva tant bien que mal en marmonnant dans un langage inconnue. Il était fort mal vêtu, avait le visage en sang et tenait dans sa main une bouteille de bière qu'il s'empressa de jeter sur Ted. L'homme armure resta immobile laissant la bouteille exploser sur son blastron. Il dégaina ensuite son beretta et visa le clochard qui était maintenant effrayé. Ted ne voulait pas tirer, juste intimidé son adversaire, il devait rester assez discret pour commencé son commerce, mais il n'hésiterait pas à faire feu si le clochard insistait. Celui ci, prit de terreur, arrêta de jouer le dur à cuire et prit ses jambes à son cou puis partit en direction opposé.

Ted rangea son arme en soupira puis se retourna pour admirer la nouvelle enseigne du bar: Le BARATED. La femme esclave avait fait du bon boulot, mais Ted ne lui laissa pas le temps de se reposer et l'envoya préparer le bar pour l'ouverture. Ted quand à lui avait à faire, il savait que se proclamer chef du bar ne suffisait pas, il fallait rendre tout ceci officiel. Même si cela ne lui plaisait guère, il partit en direction du Souk afin de trouver une escouade de la milice de Métropolitopia.

Les miliciens, quand on n'en veut pas ils sont toujours là et quand on les cherches on peut toujours courir. De plus Ted n'était pas rassuré à l'idée de laisser le bar sans "protection", il avait tout de même laisser son beretta à Léo, l'esclave mâle, pour plus de sécurité. Après avoir râlé pendant pendant plus de 10 minutes Ted trouva enfin 3 miliciens qui discutaient devant un stand de chaussure. L'homme de métal s'empressa d'aller à leur rencontre et s'adressa à eux d'un ton agressif:

- C'est combien pour la protection d'la milice ? J'ai repris un bar !

- Hum ... Reprise de bar ... C'est 180 anneaux direct mon pote ! Envoie le pogne mon gros ...

- Bon écoute, je te les files à toi mais y'a intérêt que sa arrive jusqu'au caisse de la milice ! Vaudrait mieux pour ton cul en tout cas !

[-180 anneaux]

Après ce petit entretient, Ted laissa les 3 miliciens sous le choc, et retourna au bar. Par chance, à son retour rien n'avait changé, personne n'était venu durant son absence pour prendre son bar comme un squat perso. Il rentra donc et ordonna à ses esclaves d'ouvrir le bar qui était désormais officiel et s'enferma dans le dernier wagon qui était maintenant son bureau, et également sa chambre. Il comptait se reposer tout en réfléchissant à son idée de récupérer les contrats pour chasseur de primes. Finalement il s'endormit sur son lit, fatigué des récents évènements, avant d'être réveillé à nouveaux par un clochard qui foutait sa merde dans son bar. Il récupéra rapidement son Ithaca posé sur la table avant d'aller voir le problème.

Ted avait raison, c'était un clochard, qui avait trop bu cette fois, et qui se prenait pour le roi du ... du ... du BARATED ! Robocop s'empressa de se diriger vers la table sur laquelle le clodo s'était mit debout. Il criait des choses incompréhensible, surement dut à la trop grande ingurgitation d'alcool. Ted lui attrapa une jambe avec la main et la tira d'un coup laissant le pauvre clochard s'écraser par terre, puis il l'attrapa par le col et le souleva jusqu'à être au niveau de sa tête:

- Tu te prends pour qui p'tit connard ! Casse toi de mon bar avant que je te fasse un nouveau "trou de balle" !

Ted reposa ensuite le clodo qui s'empressa de partir en courant sans demander ses restes... Puis Ted cria tout haut tout fort avant de retourner dans sa chambre:

- Le prochain qui joue au mariolle je le descends sans hésiter ! Compris bande de ... Ouais voilà quoi !

Suite: ici
Revenir en haut Aller en bas

Le bar à Momo ? Ouais pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1