|  |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Alexandre Laubia Mécano qui louche

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 6 | 5 | 6 | 3 | 6 | 5 | 9 | Race: Goule
Caractéristiques Francs: 20 Karma:
   (115/200) Radiation :
   (600/1000)
 | Sujet: Nouveau départ Jeu 16 Fév - 21:53 | |
| Ces regards, ces sourires édentés, les petites salutations amicales des potes... Non pas des potes, des amis, de vrais amis. Quelques poignées de main pelées même, mais toujours des "au revoir", des "au revoir" car on ne dis jamais "adieu" a un ami qui va barouder un peu dehors.
Pourquoi le zombie voulait sortir, tout le monde s'en foutait un peu, tout ce qui put compter fut qu'il puisse revenir en un seul morceau, ou pas trop séparément à la limite. Tout le monde a besoin de "vacances" un jour ou l'autre, la plupart reviennent, au moins pour passer le bonjour, quand ils ne sont pas juste affectés a des équipés qui officient a l'extérieur de la ville.
C'est a cette fin qu'en si beau matin d'hiver brulant, la loque quitta le dortoir dans le mauvais sens, ouais ouais, vers la sortie, vous vous rendez compte ? Même pas vers le bar ou le bordel, des fois qu'il veuille boire ou tirer un petit coup avant d'aller se bruler la carcasse au dehors.
Mais dehors, il ne l'était pas encore, et afin d'avoir une vrai raison pour remédier à cela, Alexandre ne serait pas le premier, ni le dernier, a accoster l'une ou l'autre goule possédant soit assez de galons, soit assez de contacts pour lui dire comment il pourrait se rendre utile ou qui le lui dirait en l’occurrence.
Lorsque, finalement, il trouva une personne qui puisse, théoriquement, blablater un peu avec lui sur le sujet, cela ne l'empêcha quand même pas d'être un minimum poli et sympathique, même si il se doutait bien que son œil en vrille ne l'aidera pas a avoir une conversation sympathique ET sérieuse :
- Mais qui voila donc ? Celui que je cherchais ! Alors vieille branche sans écorce, j'espère que tu vas bien par ce que j'aurais grand besoin que tu me file a un petit coup de patte. Sortir pour vagabonder, je l'ai fait quelques années, ça m'as suffit. Tu ne saurais pas si il y a un boulot a prendre auprès des sous-fifres du maire, ou si Kuro n'aurait pas besoin d'un coursier ces temps-ci ?
A moins que tu n’ai quelque chose a me proposer au sujet de l'usine bien sur.
Comment résister a ce sourire colgate max pourriture ? En se rappelant le sourire d'une humaine, c'est de la triche... En tout cas, ce n'est pas par ce qu'il a un oeil qui se tire dans un sens ou dans un autre que son ton n'avait pas l'air moins sérieux. Comme quoi, même un clown s'arrête de sourire de temps en temps. |
|  | | Ahmin Padre des TD

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 5 | 5 | 6 | 7 | 7 | 5 | 5 | Race: Humain
Caractéristiques Francs: 45 Karma:
   (101/200) Radiation :
   (0/1000)
 | Sujet: Re: Nouveau départ Mer 22 Fév - 11:45 | |
| Ahmin avait porté Ramon sur plus de un kilomètre quand il s'écroula contre un mur, haletant. Ça avait été n'importe quoi, les psychotiques avaient préféré se sacrifier pour tuer l'escouade de la FNF. Ramon et l'équipe de couverture avait fui quand les psychos étaient arrivé pour récupérer la place. Ahmin avait eu juste le temps de rejoindre son ami, en emportant au passage la tête de Océan. Les deux prêtres avaient couru dans les couloirs en flammes, tirant sur tout ce qui venaient en face d'eux car la fumée empêchait de bien identifier l'ami de l'ennemie, mais ça les dérangeaient pas de buter du FNF. La seule sortie qui trouvèrent conduisait ici, dans les égouts. Le latino avait encore la jambe blessé mais l'infirmier avait fait du beau boulot, par contre il pouvait plus marcher sans aide. Ahmin lui fila une gorgée d'eau, son pote l'accepta.
« Putain c'était la merde ! - Tu l'as dit. Heureusement qu'on a réagi rapidement. - Ouais, t'imagine si on y était allé tout seul ? - Encore plus la merde. - T'as la tête d'Océan ? - Tient regarde. Ahmin décrocha la tête de sa ceinture et la montra à Ramon. - Ah oui comme même. Il sera content Isaac. - Sur. Bon je te laisse 2 minutes, j'vais pisser. - Ok. »
Le black se leva et s'éloigna, sa machette à portée. Tout en se soulageant il repensa aux derniers événements. Ils s'en étaient bien sortis tout les deux, juste une blessure pour Ramon, ça ne pourrait pas durer. Il revint voir son pote, le souleva puis ils partirent en direction de la prochaine sortie qu'ils croiseraient. Elle se présenta plus tôt que prévu, une échelle qui montait vers « Le Louvre », enfin c'était le nom écrit sur la plaque. Ahmin aida Ramon à grimper et quand il ouvrit la plaque qui bouchait il s’arrêta surpris. C'était une sorte de ville, pleine de goule en tout cas. Ils terminèrent leur ascension sous le regard inquisiteur des monstres, mais les zombies n'osèrent pas avancer. Sûrement la peur de se prendre du plombs dans les gencives. La plupart s'éloignèrent tandis que les deux prêtres claudiquaient en cherchant une sortie. Les deux seules personnes qui ne bougèrent pas, une goule avec une blouse de travail et un de la même espèce mais habillé différemment. Ils parlaient entre eux. La goule avec le vert avait posé une question et l'autre lui répondit gentiment.
« Je ne sais pas. T'as qu'a aller leur demander. - Excusez moi vous saurez pas où je pourrais trouver un médecin pour mon pote. - Ah ! Un humain ! Ici, mais ce n'est pas possible ! - Et merde ! »
La goule bien habillé s'échappa en courant. Ahmin se tourna vers l'autre goule. Les yeux pleins d'espoirs, il était crevé, il voulait dormir, son épaule était douloureuse. Seigneur pitié faite que celui là se casse pas. |
|  | | Alexandre Laubia Mécano qui louche

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 6 | 5 | 6 | 3 | 6 | 5 | 9 | Race: Goule
   (115/200) Radiation :
   (600/1000)
 | Sujet: Re: Nouveau départ Mer 22 Fév - 18:02 | |
| On papote on papote, et puis... A peine as t-on une saleté de réponse qu'un plouc... Ouais un plouc ! Viens en ville et fait un peu peur a tout le monde avec sa tronche. Faut dire qu'en ville, ils se sont surtout habitués a celle de Kuro, et ça leurs suffisaient bien jusque là !
Quoi qu'il en soit, en voyant son pauvre pote se tirer d'un pas pressé, sans doute pour aller prévenir la sécurité, et un peu leur botter le cul vis à vis du fait que deux humains armés se baladent tranquilles dans la zone ouvrière quoi, Alexandre se retourna vers les deux humains, les jaugeant d'un regard plein de suffisance et de mépris non-dissimulé.
Ce n'est qu'au bout d'un bref instant que sa voix rauque fut alors perceptible, se dégageant sèchement d'entre ses lèvres inexistantes :
- Dites donc, les deux peaux de bébés, vous êtes bien loin de chez vous la, ici on vend pas de RadAway ! Arh arh arh...
Hem... Ha le con... Bon, vous n'avez qu'à aller voir cette bonne vieille Arlette, mais franchement, avec vos gueules, si elle lui sauve sa jambe, ça vous coutera quand même un bras ! Au sens figuré bien sur... Ou pas... Héhé, regardez un peu mes p'tits loupiots !
A ces mots, s'esclaffant d'un air très moqueur et très irrespectueux, il agita la chaussure qui semblait la plus bousillée... Et pour cause ! Complètement ouverte au bout, on voyant très visiblement ou la machine avait extraite un orteil du pied ! Et ça c'est vraiment dégueulasse, même en zone ouvrière, soit ça fait rire, soit pas du tout... Mais souvent les goules s'esclaffent bien des petites infirmités à la con.
Puis il les regarda à nouveau les deux pauvres humains, et pour parachever son œuvre, il eut la bonté de choisir cet instant pour laisser son strabisme reprendre brièvement ses droits, son œil droit se barra alors passablement en couille, allant regarder un mur sur le côté pendant que l’œil gauche restait braqué sur eux. Il exagérait la chose bien sur ! En temps normal, son pauvre œil se serait à peine désaxé de l'autre, mais c'est rare de pouvoir emmerder de l'humain.
- Et encore, vous voyez le résultat les jeunes, vous auriez vu ça... Tout comme moi ! Vous auriez... Tourné de l’œil ! Arh arh arh... Ha putain j'suis le meilleur ! Bon alors, vous prenez racine ? Je dirais à Arlette de me garder un bout, ça fait trop longtemps que j'ai pas grignoté un peu d'humain... A force de se faire traiter de zombie, la Faim commencent a nous tenailler...
Putain mais quel goule glauque ! A peine son œil reprenait un emplacement "normal" que c'est pour poser un regard de pervers gastronome sur eux quoi ! Et même si on sent bien qu'il dit juste ça par pure vengeance, beh c'est drôle que pour une goule... |
|  | | Sebastien Maunier Sergent intenable.

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 3 | 6 | 8 | 7 | 6 | 7 | 3 | Race: Humain
 | Sujet: Re: Nouveau départ Mer 22 Fév - 19:42 | |
| Déserteur, Déserteurs.... En voilà un mot bien fort pour si peu de chose, bon certes il n'était pas rentré à la base tout de suite, mais il pouvait avoir un problème pas être un vulgaire déserteur... Et puis être soldat c'est stressant il a le droit à ses vacances le bougre!
Enfin bon, Seb avait la chance de son coté, le soldats qu'ils avaient envoyé à Metropolita était un potes à lui.... Enfin pote c'est vite dit mais il avait une dette de jeu envers Seb, alors si ce dernier oubliait cette dette, lui oublierait qu'il l'avait vu. Par contre il fallait trouver un nouveau lieu de vacances et l'endroit le plus sur pour ne pas être retrouvé par la FNF c'est Necrotopia, bon il faut avouer il y a plus accueillant pour un humain et d'autres endroit où les femmes sont bien plus mignonnes et ne sentent pas le rat morts depuis 2 semaines, mais ils n'aimaient pas trop la FNF donc c'était le meilleur choix.
Arrivé à la porte d'entrée ce fut bien sûr un peu plus compliqué compliqué d'entrer là dedans, mais les goules sont presque des hommes quand les autres et un "Casse toi peau lisse" se transforme vite en "Entrez monsieur" si on y met le prix. C'était certainement le truc le plus facile de l'histoire entrer dans ce bled, maintenant il fallait mieux cacher qu'il était de la FNF mais tant que son costume cachait son armure tout devait bien se passer. Il était devenu Jean Dumasi, un collectionneur d'arme venu faire quelques affaires pendant quelques jours ici.
Ce n'était pas la première fois qu'il prenait une fausse identité, mais pour vivre heureux vivons caché non? Une fois à l'intérieur il se mit à la recherche du lieu de ses rêves : Un bar, le lieu où l'alcool et les jeux rendent les hommes heureux. Une goule vint vite à sa rencontre en courant, obnubilé par ce qu'il y avait derrière elle.
- Excusez moi, le bar il est o.....
La goule se retourna poussa un cri, et acheva sa course sur le cul
- Un... Un.... Vous...
Et aussi vite qu'elle était venu elle reparti. Bon ba ça allait être plus compliqué que prévu si elles se comportent tous ainsi. Seb continua sa route, pour voir un groupe en train de discuter, il décida de tenter le coup, peut être qu'eux ne se casserait pas en hurlant...
- Hey excusez moi vous ne sauriez pas où est...
A sa grande surprise deux d'entre eux était des humains et ceci lui fit oublier sa question
-Ils vous on fait raquer combien pour rentrer vous? Moi je crois que je me suis fait enfiler...
Puis il remarqua le blessé, là où tout être humain voudrait savoir si ça allait Seb se mit à rire
- Ah ba apparemment vous, le prix vous à couper les jambes! Ahahaha
Sur ce il mit une claque dans le dos de la goule sans savoir qui c'était, pourquoi il était là ou pour qu'elle raison son oeil disait merde à l'autre! |

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 5 | 5 | 6 | 7 | 7 | 5 | 5 | Race: Humain
   (101/200) Radiation :
   (0/1000)
 | Sujet: Re: Nouveau départ Ven 24 Fév - 12:14 | |
| « Dites donc, les deux peaux de bébés, vous êtes bien loin de chez vous la, ici on vend pas de RadAway ! Arh arh arh... Hem... Ha le con... Bon, vous n'avez qu'à aller voir cette bonne vieille Arlette, mais franchement, avec vos gueules, si elle lui sauve sa jambe, ça vous coutera quand même un bras ! Au sens figuré bien sur... Ou pas... Héhé, regardez un peu mes p'tits loupiots ! » La goule commença à faire le con avec ses membres. Seulement les deux prêtres avaient déjà vu des gens atteint du même mal dans leur voyage du grand Sud-Ouest. Ça leur faisait rien. Ramon hocha la tête pour montrer son désarroi face à la connerie qu'il avait en face des yeux. Ahmin voyait pas en quoi c'était marrant et avait une furieuse envie d'envoyer de la parole divine dans la gueule du monstre. « Et encore, vous voyez le résultat les jeunes, vous auriez vu ça... Tout comme moi ! Vous auriez... Tourné de l’œil ! Arh arh arh... Ha putain j'suis le meilleur ! Bon alors, vous prenez racine ? Je dirais à Arlette de me garder un bout, ça fait trop longtemps que j'ai pas grignoté un peu d'humain... A force de se faire traiter de zombie, la Faim commencent a nous tenailler... » N'importe quoi. Le black en avait vu des barjots mais là c'était le pire. Ça devait tourner le jet dans le coin. Il vit Ramon porter la main à ses armes. Il l’empêcha de tirer sur le monstre en éloignant la main du latino. Ahmin n'eut pas le temps de répondre car quelqu'un posa une question avant lui. « Hey excusez moi vous ne sauriez pas où est... » Ah enfin un humain ! Il semblait surpris de voir les deux amis ici, dans une ville de tarés monstrueux. Normal, n'importe qui l'aurait été. « Ils vous on fait raquer combien pour rentrer vous? Moi je crois que je me suis fait enfiler... » De quoi il parlait ? Ils avaient rien payé. « Ah ba apparemment vous, le prix vous à couper les jambes! Ahahaha » Et merde ! S'étaient tombé sur les deux fous du coin. En faite ça devait être l'asile de Paris. « HAHAHA, c'est drôle hein ? Bon au lieu de vous marrer comme des bossus vous pouvez pas me dire où se trouve l'infirmerie. Je vous paye un verre pendant qu'on soigne mon pote. » Il s'était cru idiot de proposer aussi au nouveau venu mais en faite il semblait être armé, et un type armé en plus ça fait pas de mal. Puis la goule pourrait les aider à pas se faire agresser. Pas con l'Ahmin. | Spoiler: | | | C'est court mais on m'a obligé à répondre alors que j'avais aucune idée |
|

(115/200) Radiation :
   (600/1000)
 | Sujet: Re: Nouveau départ Ven 24 Fév - 13:01 | |
| A peine avait-il terminé ses propres bêtises que, contre toute attente, une autre voix s'éleva dans son dos, une voix n'étant pas vraiment assez rauque pour être celle d'une goule. Aussi fit-il semblant de l'ignorer, semblant bien sur, étant donné qu'il agita sa bouche, comme si il parlait, en playback avec le pauvre nouvel arrivant. C'était moyennement comique pour un humain, mais bon...
Lorsque, finalement, l'humain en question eut son mauvais rire qui sonnait si peu naturel, et qu'en plus, le grand Alex eut a se taper une claque dans le dos... Un joli coup de coude de sa part partit gentiment dans le bide de l'humain. Un petit coup sec, pas trop violent, mais juste histoire de calmer le tripoteur de goules quoi...
Et donc, un petit coup, puis un vaste sourire super sinistre auprès des deux peaux-lisses face à lui. Il prit un bref air plein de réflexion, comme si la question semblait difficile a éluder, puis il se racla inutilement la gorge pour se mettre à parler :
- Nous payer un verre ici donc... Beh si vous avez de quoi boucher vos petites narines, la maison n'offre ni bouchons ni pince à linges, donc c'est pour vos gueules. La clinique c'est la seconde à droite, si tu te retrouve dans un coin plein de moules pelées, pas assez loin, dans un coin ou l'on serre de la pisse dans des chopes, pas la bonne droite, et dans un coin ou y'a plein de machines et au moins quatre zombies qui vous courent après avec des Kalashnikov... Vous n'aurez bientôt plus à vous soucier de trouver la clinique...
La p'tain de goule ricana à nouveau, son putain de mauvais rire rauque. Il jeta ensuite un regard par dessus sur son épaule, sur Sebastien, et eut une vilaine grimace de dégout. Visiblement, même si le vieil Alexandre avait plutôt été adepte des escargots et non des moules, aucune doute qu'il ne se serait pas mis à quatre pattes devant la peau-lisse, même pour beaucoup de pognon. |

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 3 | 6 | 8 | 7 | 6 | 7 | 3 | Race: Humain
 | Sujet: Re: Nouveau départ Sam 25 Fév - 1:26 | |
| Et voilà! En 10 minutes on lui proposait de lui payer un verre. Quelle belle ville, quelle magnifique ville. Mais il fut rapidement sortie de ses pensées, la goule lui mettant un coup dans l'épaule. Il fut surpris, voir un peu dérangé, non pas tant par la surprise du coup ou par cette chair mutante le touchant, mais plus par le risque que son armure soit découverte. Une armure de la FNF, ici, c'était comme une bout de viande dans un entrepôts de goules folles. La seule différence, c'est qu'ici elles savent se servir d'une arme. Fort heureusement, en tapant dans les côtes il ne toucha pas la partie dur de l'armure.
Aaaaah pour une fois il était content d'être un mal-aimé de la FNF, avec ces vielles armures le flan n'est pas protégé, certes les balles passent mais pour une fois le fait de ne pas avoir une bonne armure l'aidait. Il finit par lâcher
- Ah ba je sais pas où est l'hosto mais je vous suivrais bien au bar après alors, surtout qu'un godet offert, ça ne se refuse pas!
Il écouta la goule, pas loin de la folie selon lui, enfin pas la folie qui habite les trois quarts des habitants de Paris, la folie des goules où l'on a l'impression que dix seconde après vous avoir parler elles sont capable de se jeter sur vous pour vous bouffer les intestins. Il écouta cependant la description du chemin avec intention pour savoir comment se déplacer dans cette ville dans le cas où il aurait à y rester.
- Ça a l'air sympa par chez vous dites donc... Ça me fait presque rêver.
Il vit la goule se tournait vers lui et afficher un semble de dégoût sur le visage, et déjà qu'une goule c'est moche, alors une goule qui grimace... C'est pas la beauté de la rosée du matin. Seb la fixa pendant un moment avant d'ouvrir la bouche.
- T'est pas mon style non plus mon grand, par contre tu peux m’appeler Jean.
Il regarda aussi les deux autres types, moins goules plus humain, pour espérer avoir des prénoms à poser sur ces visages. |

(101/200) Radiation :
   (0/1000)
 | Sujet: Re: Nouveau départ Dim 26 Fév - 0:20 | |
| « Ah ba je sais pas où est l'hosto mais je vous suivrais bien au bar après alors, surtout qu'un godet offert, ça ne se refuse pas! »
Enfin un mec sensé ! Ca faisait du bien après avoir écouté les conneries de l'autre mocheté. Elle dit quelques quelques censé les guider au troquet le plus proche ainsi qu'à la clinique du coin. On pouvait même plus avoir des goules polis de nos jours. Elles étaient vachement sympa, toujours prêtes à partager l'apéro. Après on s'étonnait du racisme entre les deux genres, mais fallait pas voir plus loin que le comportement des goules. Pas du tout sympathique avec les « peaux lisses ».
«Sinon moi c'est Ahmin, et vous ? - Et moi Ramon. »
C'est pas pasque les gens du coin étaient malpolis qu'il fallait les imiter. Se présenter indiquait qu'on voulait aller plus loin dans le dialogue, peut être même que ça permettrait à la goule de vraiment les aider. Ahmin sentait son ami gémir, doucement, mais gémir quand même.
« Sinon vous pouvez vraiment pas nous emmener chez le doc' le plus proche ? » |

(115/200) Radiation :
   (600/1000)
 | Sujet: Re: Nouveau départ Dim 26 Fév - 2:36 | |
| Quelques haussements de peau du front, enfin peau, on se comprend, mais à défaut d'avoir des sourcils, il faut bien décrire les expressions faciales de cette sacré grande bête. Quoi qu'il en soit, récolter les prénoms de ses beaux bébés d'interlocuteurs sembla lui procurer bien du contentement. Une goule, c'est très partageur vous voyez, quand il est content, il faut qu'il l'exprime, même si c'est au détriment du bien-être des autres !
- Génial ! Il ne manque plus qu'un béret, un solex et un sombrero et on fera la meilleure équipe de bouffons des Terres Désolées ! Pour l'occasion, on m'appellera Rob ! Non... Patient zéro ? Ouais non déjà pris...
Tapotant de ses grands panards sur le sol (Dont un devrait éviter d'attirer plus l'attention que d'habitude), la goule semblait dans une profonde réflexion, passablement détaché de la situation. Mais en quelques secondes, il sembla trouver réponse et s'écria littéralement :
- Zachary ! Je suis Zachary le Zombie ! Ouais on va faire une belle double paire de couilles les gars !
Cependant, devant les trombines peu habituées à l'humour visiblement, la goule se dut de retrouver quelques peu son sérieux. Il plongea alors ses mains pelées dans les poches de son vert de travail, pour en extraire un marteau et un tournevis pas vraiment tout neuf.
- Bon, les gars, le médecin le plus proche c'est moi, mais je doute que monsieur ressorte même avec une simple patte folle, soit je vous l'ampute avec les moyens du bord, soit vous vous sortez vos jolis doigts de vos culs tout lisses et vous trouvez la "seconde à droite".
Je ne vous accompagne pas, j'suis encore en froid avec mon petit orteil que notre super infirmière cochonne n'a pas réussis à extraire de cette putain de douille ! Quand je le voit dans son bocal, il me nargue l'enculé !
Allez Ramon, si tu arrive à faire se toucher deux neurones de bon sens, tu préférera te chier dessus avec Arlette plutôt qu'avec moi, par ce que moi, aucune chance que j'te torche le cul, je fais juste des trous de part en part pour extraire les trucs artificiels, et insérer de bonnes bactéries bien naturelles.
Pour parachever cette grande argumentation témoignant d'un sens de la rhétorique proprement hors du commun, le grand zombie fit tinter à plusieurs reprises ses outils en les entrechoquant entre eux. Actuellement, messieurs, soit vous êtes déjà morts et vous trouvez en enfer, soit vous êtes simplement à Nécrotopia. |

| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 26 Fév - 3:19 | |
| Seb poussa un soupir, comparé à la plupart des types de la FNF il n'avait rien contre les goules, au contraire, bon bien entendu si il faut leur mettre une balle dans la tête ça le dérangera moins que si c'était une petite psycho bien roulé qui a abusé de deux trois substances pas vraiment conseillée. Et pourtant les goules sont des gens charmants, cependant il faut distinguer trois types de goules, les goules sauvages qui VOUS trouves charmant et veulent vous faire des câlins, les goules hors de Necrotopia qui peuvent être des personnes charmante qui veulent juste vivre en paix, et les goules de Necrotopia qui sont de charmantes casse burnes racistes, aigries et assez chiantes. Enfin bon il y a des exceptions bien sûr... Sauf pour les sauvages...
Ahmin et Ramon se présentérent il les salua de la tête en ajoutant en petit "enchanté" puis il écouta la goule cherchait son prénom avant de balancer Zachary.
- Une équipe de bouffons.... Mouais... Ou on peut monter un groupe de musique! Si tu joues de la guitare, la corde te coupe les doigts?
Et le grand spectacle commença armé de son marteau et son tournevis, il vit le tour de la goule marteau. il expliqua que le médecin le plus proche pouvait être lui, Seb pensa tout de suite qu'il préférait encore rentrer en rampant à la FNF plutôt que se faire soigner par un taré comme lui, puis il leur rappela que le doc c'était "la seconde à droite".
Puis il rajouta qu'il ne les accompagnaient pas, son petit doigt lui manquait et il se trouvait dans un bocal chez le doc', ce qui laisse penser que la médecine goule c'était avant tout de couper et... Et c'est tout... Enfin il interpella le blessé pour l'orienter sur le meilleur choix à faire. Même sans toute cette argumentation le meilleure choix rester d'allez voir cette Arlette.
-Hum... Et le bar c'est la seconde à gauche si j'ai bien compris toutes tes explications... Donc tant qu'à faire, vu qu'il t'a proposé un verre, autant les suivre à la clinique, et pas y foutre les orteils qui te restent, pour allez directement au bar non? Et puis, tu m'excuseras, mais taré comme t'es c'est pas tout les jours qu'un peau lisse doit te proposer de te payer un coup à boire... Sauf si bien sur t'as autre chose à faire avec ton marteau et ton tournevis...
Il se tourna finalement vers le blessé en lui faisant signe de la tête
- Besoin d'aide pour marcher?
Il n'était pas obligé de l'aider, mais sans doute une déformation professionnel de la FNF, il n'aimait pas laisser quelqu'un derrière et se devait de l'aider autant qu'il pouvait
|

(101/200) Radiation :
   (0/1000)
 | Sujet: Re: Nouveau départ Dim 11 Mar - 18:55 | |
| Ahmin commençait vraiment à en avoir marre. Il pensait que mettre un bon coup de chevrotine dans les têtes des deux gars en face de lui l'aiderait plus qu'autre chose. Sauf que c'était une mauvaise idée, y'avais plein de goule dans le coin et ça ferait du grabuge. Ne pronaient ils pas l'amour du prochain ? Même si c'était des monstres ? Surement, il devrait voir si dans la bible il y avait la réponse. L'humain demanda s'il pouvait aider Ramon. Ce dernier tourna la tête vers son ami pour avoir son approbation, Ahmin acquiesça. Il le portait depuis plusieurs heures et ça le soulageait de pouvoir se reposer un peu.
"Allez y prenez le. Je vais voir où se trouve cette putain d'infirmerie. Si vous voulez m'accompagner Zachary ?"
Ahmin déposa son ami sur l'épaule de Sebastien et parti en direction de l'infirmerie. Il savait pas trop où sa ce trouvait mais il comptait bien la trouver. |

(115/200) Radiation :
   (600/1000)
 | Sujet: Re: Nouveau départ Dim 11 Mar - 19:18 | |
| Puisque apparemment, deux neurones de bon sens réussirent à se toucher sur le superbe trio de belles gueules, le zombie put renfourner son outillage de précision dans les poches de son vert de travail. L'on passera sur Sebastien qui se sentit pousser une pointe de répondant, mais qui ne sembla pas offusquer la grande gougoule, en laissant son sourire s'élargir lorsqu'il dut supporter Ramon.
- Désolé mon grand, ma maman m'a fait passer des tests, diagnostiqué demeuré clown sociopathe. C'est pour ça que j'suis en train de vous forcer à transférer votre poids d'un pied à l'autre en vous racontant des conneries tout en me tripotant mon troisième bras avec le quatrième !
Et là, c'est le drame ! Quel dirigeant des Terres Désolées sera le premier à interdire le "sourire jusqu'au oreilles" des goules. C'est super flippant, super crade, super tout plein de choses de négatives. Entre les dents franchement peu ragoutantes, la bave qui coule en l'absence de lèvres pour faire rempart... C'est carrément la gerbe même, surtout en le sentant aspirer la dernière goutte pour la ramener dans sa bouche.
Et pourquoi l'as t-il ré-aspirée ? Mais pour répondre à Ahmin bien sur ! Quel gentleman zombie mécano qui louche ne répondrait pas lorsqu'on s'adresse à lui ?
- Ha mais t'es un putain de tenace toi ! Alors quoi, j'te le fait sergent d'armée ou maman un premier jour d'école ? Choisis bien gars, il en va de ta réputation naissante dans le monde des peaux-pelées !
A ces mots, la goule plongea ses mains dans ses poches, gonflant son frêle poitrail tout en se mettant sur la pointe des pieds. Une espèce d'air semi-hautain, semi-ridicule, ou complètement ridicule même ! Souriant encore à pleine dents tout en aspirant régulièrement la salive qui menace de faire glisser ses nouveaux potes sur le sol crade. C'est qu'il pense à son prochain le grand bonhomme, même si il a une sale gueule et des manières de trou du cul.
Et puis... Une minute... Cinq... Dix... On croirait que les trois zozos se sont soudainement transformés en légumes, incapable de quoi que ce soit, d'abord en se foutant de leur gueule, puis en les engueulant ensuite, la goule finit par se barrer en leur donnant des noms d'oiseaux depuis longtemps oubliés par tous, ainsi que quelques insultes bien senties de notre ère post-apocalyptique.
Et sur ce, puisque insulter son monde c'est bien beau, mais que ça nourrit pas son homme, vala notre paire de couilles pelées qui se tire, comme ça, et abandonne les zozos en pleine cité des goules... Pour leurs gueules si ils se font descendre par les gardes... Lui, il est déjà loin, très loin, oulala très trèèèèèès loin. |
|  | | |