|  |
|
| | Auteur | Message |
|---|
PAN Diogène sanguinaire

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 5 | 4 | 5 | 9 | 9 | 3 | 5 | Race: Humain
Caractéristiques Francs: 50 Karma:
   (0/200) Radiation :
   (250/1000)
 | Sujet: Une idée obsédante ... Lun 5 Déc - 18:03 | |
| Affalé sur un tas de gravats, j’observais avec intérêt la vie du Grand Palais, véritable Cour des Miracles dévastée, violente, vivante. Je pouvais rester de nombreuses heures à me prélasser sur ce tas de cailloux, MON tas de cailloux ! Plus sérieusement, je trouve que mon tas de cailloux a vraiment de l’allure, rien à voir avec tous ces minéraux condensés qui traînent en ville. A quelque mètre de mon majestueux point d’observation, un viol. Ces jeunes manquent de classe je trouve, rien d’élégant, un marteau-piqueur, la violence n’est ici pas source de plaisir, mais bien un défouloir vulgaire dans l’arrière train de la victime. Négligemment je saisis un de mes précieux cailloux et l’envoi en plein dans la figure du pseudo-violeur, en réponse, j’écope de quelques insultes, cet escogriffe n’a même pas de respect pour lui-même, si il m’avait lancé un tel objet, je lui aurais arraché les yeux et j’en aurais fait de magnifiques petits bijoux.
Tiens ? Un attroupement ? Encore un viol collectif ? Mon dieu j’en veux, ça fait longtemps que je n’ai pas pratiqué un coït buccal sur une jeune désabusée ! Je descends de mon promontoire et accourt vers le groupe. A mon grand désespoir ce n’est pas un viol collectif, mais l’arrivée de L’antéchrist, qui vient faire régner la peur chez les psychotiques. Ha le chien ! J’enrage de voir telle démonstration de pouvoir ! J’entends des cris, des gémissements, toutes mes connaissances que je respecte se retrouvent à terre et lui baisent les pieds, on ne peut décidément compter sur personne.
Il vaut mieux que je retourne sur mon tas de gravats, un geste de travers et ce salaud impérialiste m’occis. Retour à ma lassitude, je m’ennuie, il me faut un sujet de réflexion, ce pseudo-chef vient de m’en servir un sur un plateau. En effet, de quel droit ce petit freluquet de bas-étage privait les psychotiques de leurs libertés ? Les habitants du Grand Palais sont devenu de vrai moutons, incapables de prendre une décision viable sans l’accord du « grand Antéchrist ».
Il faut que j’organise un plan pour un Putsch Anarchiste, l’ère du stupre et de la débauche renaitra ! Le chef sera ici pour libérer le peuple et non l’asservir …
Il semblerait que Marx et Bakounine me soient trop montés à la tête, cependant cette idée est assez obsédante et surtout … très excitante ! J’allume nonchalamment une cigarette, parfum d'or et d'épices qui s’installent doucement dans mon palais goudronné …
|
|  | | Morgane "Manty" Vannée Déchet Humanitaire

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 3 | 8 | 4 | 7 | 5 | 9 | 4 | Race: Humain
Caractéristiques Francs: 70 Karma:
   (37/200) Radiation :
   (208/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Mer 7 Déc - 19:15 | |
| Si le grand palais était autrefois imposant, il n'était aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même. Sa stature n'avait été conservé que par endroits, une partie du toit s'étant effondré jusqu'au sol. Du moins, ainsi était le côté d'où la jeune femme et son groupe arrivaient. La splendeur du lieu avait été écrasé par la guerre et les bombes au même titre que le reste de la ville. Impacts de balles, fissures colossales, murs effondrés,... Et en son sein une masse grouillante de fourmis aussi tarés les unes que les autres. Les fourmis, c'était bien sûr ses comparses psychotique affairés à leurs tâches aussi habituelles que sordides. Enfin, comparses... Un bien grand mot. La jeune femme ne les avait jamais considéré que comme des étranger ; tout au plus. Déchets, chèvres, abrutis, pervers,... Bref des écervelés, quoi. Elle préférait les nommer ainsi. Bien sûr, vous allez me demander où elle pouvait bien se situer là-dedans... Simple : partout, sauf avec eux. D'ailleurs, son petit groupe avait eut bien du mal à la convaincre. En fait, pour ça, ils avaient dû se plier à toutes ses volontés et attendre patiemment. Encore et encore. Attendre que ses shoots quotidiens se fassent de plus en plus rare dans sa besace... une attente qui leur avait parut une éternité. Alors, lorsqu'enfin il ne resta plus grand chose à la "gamine", ils purent appuyer sur ce fait pour peser lourd dans la balance. Eux, bien sûr, ils avaient des raisons toutes autres pour se rendre au palais....
Mais Manty s'en foutait royalement. En se laissant convaincre, elle ne l'avait sûrement pas fait pour leur simple plaisir - elle savait d'ailleurs que tous l'appréciait sans que ce soit réciproque. Jamais le "pourquoi" ne lui était venu à l'esprit. Et jamais, non plus, elle ne les apprécierait vraiment... Mais ça n'avait pas d'importance, tout ça. Ils lui permettait de survivre, voilà ce qui comptait vraiment. Ainsi, le petit groupe arriva à bon port sans trop d'embuches. Chose rare, en plus : ils rapportaient même un peu de "viande" à tout ce beau monde : une jeune fille...
- Hm, je la veux ! Donnes-là allez ! Hurla à moitié dans l'hérésie l'une des fourmis. - Si tu la touche, c'est toi que j'attaches. - Oh, oui oui oui,... Donnes-là...
Le groupe venait de s'arrêter. Tout sourire, Morgane avait jeté un coup d'oeil à ses amis de fortune à l'entente de la déclaration inconnu. Ce type avait-il entendu ce qu'elle lui avait annoncé précédemment, ou sa folie l'aveuglait-elle ? Manty l'ignorait... Et l'ignora, même. In-extrémis, elle chippa la chaîne de fer tenu par son collègue à gauche et se dirigea vers l'opportun avec. Il resta stoïque. Et d'avantage lorsqu'elle commença à l'attacher, un peu comme un idiot sans cervelle qui ne parvient pas assimiler le présent... Après quelques secondes, alors qu'elle finissait avec les mains pour s'attaquer aux pieds, Vipère s'interposa dans un bref "lâche". Elle lui obéit...
- Ça va, si on peut même plus s'amuser !
Elle reprit la laisse métallique de la gamine, et se posta au centre du hall sans prêter attention à celui qu'elle avait attaché. Mais ses gémissement indiquaient clairement que la situation avait été trop tentante pour ses congénères : ils s'étaient jeté sur lui tel des affamé, l'un lui fourrant la bouche tandis qu'un autre s'occuper aussi indignement qu'on puisse l'imaginer de son cul... Toujours aussi souriante, la jeune Psycho' siffla aussi fort qu'elle le pouvait, histoire d'attirer un maximum l'attention.
- La chair fraîche, contre votre alcool ! Personne chez nous l'a touché, vous serez les premiers ! Ce met exquis contre l'alcool !
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un troupeau se forma autour de Morgane. La viande était toujours aussi bien réceptionné, ici... Lamentable. Non en fait, c'était leur soumission qui était lamentable. Oh, vous allez sûrement me dire qu'elle aussi était soumise... Faux. Totalement Faux. Elle, vivait ses pulsions comme elle l'entendait, c'était différent ! Et pas quand on lui dictait...
- Allez bande de porcs, montrez-moi tout ça ! Et que ça coule à flot !, lâcha-t-elle en balançant sa chaîne a qui voudrait. |
|  | | PAN Diogène sanguinaire

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 5 | 4 | 5 | 9 | 9 | 3 | 5 | Race: Humain
   (0/200) Radiation :
   (250/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Mar 13 Déc - 13:06 | |
| La douce langueur d’une journée à se prélasser dans le Grand Palais, j’étais déjà le maître, rien d’officiel, et pourtant personne n’osait venir m’ennuyer. Cependant ma rêverie avait un arrière goût amer et j’avais encore grand peine à imaginer ma future montée au pouvoir.
Mon attention fut attirée par quelques bruits suspects à l’autre bout du Palais, un groupe d’individu étrange était entré dans mon futur Palais. Ni une ni deux, je m’approche du groupe, et je ne suis pas seul, d’autres psychotiques semblent être attirés par la présente cohorte. Un aimant était apparu dans le Palais, il faut dire qu’on entendait une voix féminine qui hurlait depuis plus d’une minute :
« La chair fraîche, contre votre alcool ! »
Forcément quand on entend ce genre d’injonctions, on se sent obliger d’approcher, même si l’on n’a pas d’alcool. Je croise un homme attaché en plein ébat. Tiens, une petite émeute s’est créée autour du groupe, amusant … Allons participer à cette rixe ! Je me frais un passage à travers la horde de psychos, envoyant quelques coups de poings, en recevant d’autant plus, je me met a marcher sur la tête des participants , ils tentent de me faire tomber , mais je tiens bon . Je me retrouve un peu désabusé sur la tête d’un grand et gros bonhomme qui semble indifférent à ma présence, un sourire un peu niai illumine son visage. Cette arrivée étrange et rocambolesque m’offrent un atout non négligeable, il est évident que, juché sur une énorme tête, on bénéficie d’une vision panoramique sur la scène.
Un petit groupe, dirigée par une jeune fille, disons … excentrique, luttait contre la horde de psychotiques. Du haut de mon perchoir, je décide d’utiliser une tactique risqué mais qui peut porter ses fruits, soi je calme la foule, soit elle sort les armes et m’abat sur le champ : un tir de Shanxi en l’air, la foule se disperse en parti, j’évite quelques caillasse, mon perchoir humain reste stoïque. Il s’agit maintenant de faire bonne impression, il faut que j’adopte un ton assez théâtral mais pas condescendant, tout réside dans la douceur du ton.
Il semblerait cher lecteur, que je ne sache pas vraiment me contrôler, ma voix fait des bonds, part dans les aigus pour revenir promptement dans les graves, c’est une catastrophe, mais au fond ça m’amuse beaucoup, laissons nous porter et agissons indifféremment de notre volonté :
-Bien le bonjour gente damoiselle ! Bienvenu dans mon futur-ex Grand Palais ! Je suis PAN et je suis très gentil ! J’adore la sodomie et les endives vertes ! J’espère que vous vous plairez dans cet immense endroit, sachez cependant qu’il est très dangereux de trainer ici, ces olibrius ont plus d’un tour dans leurs sacs pour vous encanailler ! A vrai dire je n’ai pas d’alcool, mais j’ai des carottes, peut être en voudrez vous ?
Je sors ma boîte à carotte avec un grand sourire, je les sens un peu stressés ces gens là, ils font surement partis de ces gens qui se disent libres et qui viennent inlassablement quémander pléthores de paradis artificiels au Grand Palais. En tout cas la chef de ce groupe dégage une aura irrésistible, il me faut en apprendre un peu plus sur ce genre de personnalités, elle a la prestance et l’élégance d’une muse, un petit joyau dans un océan de rochers nauséabonds …
|

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 3 | 8 | 4 | 7 | 5 | 9 | 4 | Race: Humain
   (37/200) Radiation :
   (208/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Mar 13 Déc - 18:36 | |
| Alors qu'elle souriait allègrement, les diverses bouteilles, bières et flasques semblèrent lui pleuvoir dessus. Bien sûr, il suffisait de soulever le tout pour comprendre que bien peu d'entre elles étaient pleines. Voir contenait de l'alcool, en fait. Mais devant une telle masse, l'humaine semblait complètement épanouit. Elle imaginait déjà son stock gonflé à bloc, de la "boisson chaude" comme elle l'appelait plein les bras, voir même une majeure partie attérissant dans le sac de ses camarade de groupe. Bref, un véritable petit paradis... Qui fut troubler dans un coup de feu, une détonation irréel qui se répercuta dans tous les murs avant de finir sa course on ne sait où.
- Bien le bonjour gente damoiselle ! Bienvenu dans mon futur-ex Grand Palais ! Je suis PAN et je suis très gentil ! J’adore la sodomie et les endives vertes ! J’espère que vous vous plairez dans cet immense endroit, sachez cependant qu’il est très dangereux de trainer ici, ces olibrius ont plus d’un tour dans leurs sacs pour vous encanailler ! A vrai dire je n’ai pas d’alcool, mais j’ai des carottes, peut être en voudrez vous ?
Futur ex-grand palais ? Elle s'en foutait royalement. Sodomie ? Également : c'était une femme. Endives et carottes ? Euh... Cette tirade rallongé donnait mal au crâne. Morgane porta d'ailleurs une main à son front et soupira en fermant les yeux
- J'm'en branle, de tout ça ! Hurla-t-elle dans un ton amer.
... La troupe qu'elle avait ameuté s'était dispersé dans un balai similaire à une celle de rats affolés. Son esclave était recroquevillé sur le sol, en pleure... Lamentable. Tant de mal pour quelques bouteilles... Vide. Vide ? Comment ça, vide ? Quelques secondes plus tôt, elle ressentait encore l'odeur du liquide paradisiaque amplifiant ses narines. Et là, plus rien. Tout s'était barré... en même temps que ces stupides fourmis. Elle se retrouvait désormais avec une flasque contenant un liquide noir -sans doute huileux-, une bouteille de bière remplie de pisse et une autre totalement asséché... devant un tel spectacle, son comportement changea du tout au tout et, se laissant tomber à genoux, elle plaqua ses mains sur ses yeux et se les frotta en chialant telle une gosse. Plus rien... Il ne restait plus rien... ce putain de voyage dont elle n'avait à la base pas voulu, la capture de cette chienne d'esclave, la marche forcé sous un temps franchement merdique,...
...Ça, par contre, ça restait. Et elle pleura de plus belle, inconsolable dans ce paradis qu'elle venait de perdre en quelques secondes. C'est d'ailleurs à peine si elle prêta attention lorsque plusieurs psycho's en profitèrent pour tirer la paysanne au collier un peu plus loin. Non, en fait, elle releva la tête que lorsqu'un filet de bave vint dégueulasser sa courte chevelure... Un immense lézard humanoïde la toisait de toute sa hauteur, aussi écailleux que des gueulasse. Son sourire laissait apparaître son dentier plus qu'aiguiser et, brutalement, un masque de peur figea le visage de Manty... Qui s'empara de son arme de point avec rapidité pour la pointer sur la créature. Le coup de feu partie sans aucune sommation, transperçant son entre-jambe gluant. La bête s'étala dans un cri strident, Morgane recula... Si beaucoup pouvait croire qu'elle avait tirer en prenant conscience que, si elle ne faisait rien, elle se retrouverait abusé... Il n'en était rien. Cette violente réaction avait été dû à son hallucination passagère. Ni plus, ni moins. Et comme pour en rajouter une couche, elle se jeta sur la bête et le frappa de toutes ses forces à plusieurs reprises. Avec sa musculature, la femme eut bien plus de dégâts à ses mains que l'autre au visage. Mais peu importe.
- Charogne ! Beugla-t-elle en le frappant une dernière fois.
Et à nouveau, son attitude changea du tout au tout. Elle se releva au-dessus du pauvre homme shooté au Jet, recula d'un pas son arme en main... Puis porta un regard aussi froid qu'inexpressif à celui qui avait été la cause de son troc raté... Et finalement, eut un sourire niait sur le visage en observant "l'homme légume" perché sur un être indescriptible. De son regard, Morgane détailla ses pieds en carotte puis son corps de poireaux, avant de finalement s'arrêter sur sa tête d'Endive trop mûr. Il aimait les endive et les carottes, c'est bien ce qu'il avait dit ?... "Tu m'étonnes !" songea-t-elle en toute gaieté avant de repensé à la phrase qu'il avait pondu plus tôt.
- J'me fous royalement de ces chiens galeux, j'ai soif !... Et un peu faim, ça devrait faire l'affaire ce truc.
Aussitôt dit, aussitôt fait : la jeune femme s'était emparé du contenant sans demander au propriétaire. Elle ouvrit la boite sans plus se préoccuper de l'homme poireaux, sortie de sa poche une petite flasque et en versa une partie du contenu sur la nourriture : jamais elle aurait pu bouffer un truc pareil sans assaisonnement... elle attrapa l'une des fades carottes, la croqua et eut un hochement de tête à peine perceptible : délicieux comme ça. Laissant l'esclave qu'elle avait ramené sur place, elle passa à côté du nommé Pan tout en continuant de manger.
- Futur ex-grand palais hein ? Pff, quel intérêt à vivre entre quatre murs. Ah, et pour la sodomie, mes collègues seraient sûrement très interessé. Y'a qu'a me suivre !
Elle avait parlé tout en s'éloignant, sans même vérifier si le légume sur patte la suivait. Pour attendre ses compagnons, elle préférait de loin être dehors qu'au centre de tous ces débiles qui se prétendaient humains... |

(0/200) Radiation :
   (250/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Jeu 15 Déc - 16:41 | |
| L’élégante jeune fille s’était effondré en pleur dans un tas de bouteille soit vides, soit rempli d’urine. Quelle ambigüité dans son comportement, déroutant, agressif, original ! En voila une vraie femme ! Un psychotique excité s’était approché d’elle et semblait être très intéressé par ladite demoiselle. J’éructais, que dis-je ; J’hurlais intérieurement devant tant de machisme et de manque de politesse ! Ce salopiot inculte devait mourir sur le champ ! Mais ma belle ingénu semblait être sujette a des crises d’angoisses aigus, et quelle fut sa réaction quand elle releva la tête : le pauvre homme dit alors adieu a ses bijoux de familles qui se déversèrent sur le sol poussiéreux du Grand Palais … La jeune fille était maintenant en train de s’acharner sur le pauvre bonhomme qui hurlait à la mort. Elle s’arrêta soudainement et me lança un regard indifférent. Un regard indifférent ? Ah la malpropre ! On ose ainsi m’adresser des regards si peu provocateurs à mon égard ? J’enrage ! Cependant je ne peux rester insensible à son charisme et à son élégance …
La magnifique garce venait de m’arracher ma boite de carotte des mains. Normalement ce genre d’acte mérite un châtiment vicieux, mais je décide de passer l’éponge. Amusant mélange : Alcool et carotte, j’y penserais la prochaine fois !
- Futur ex-grand palais hein ? Pff, quel intérêt à vivre entre quatre murs. Ah, et pour la sodomie, mes collègues seraient sûrement très intéressé. Y'a qu'a me suivre !
Quatre murs ? Voyons, un peu de créativité, il s’agit d’aller plus loin que la raison :
-Et bien mademoiselle, il est évident que le soleil vous a tapé sur le système lors de vos promenades nocturnes, voyez-vous le ciel, ainsi que les astres constituent eux-mêmes des murs ! Pouvez-vous dépasser la stratosphère aisément ? Si tant est que celle-ci existe encore ! Voyez-vous, de toutes les barrières qui existent dans ce merveilleux monde affreux, seul votre imagination est sans limite !
Mon argumentation me semblait correcte, quoique que pas encore assez développée, il est évident que le Grand Palais ne serait qu’une base, un lieu de repos et de décadence pour tous les esprits libres de Paris et d’ailleurs. La sodomie ? Mais pourquoi diable me parlait elle de sodomie ? Avec ses collègues ? Et bien pourquoi pas, quoique la gente féminine me manque un peu ses derniers temps, je serais prêt a copuler avec une huitre irlandaise … Je sautais de mon piédestal vivant et rejoignais ce monument de féminité , on en croisait pas tous les jours des êtres ainsi constitués …
|

(37/200) Radiation :
   (208/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Ven 6 Jan - 18:05 | |
| [Hrp : Désolé du temps de réponse Pan ! J'attendais juste un message de ta part pour dire que t'étais de retour... oui c'est con, mais vrai ^^]
Elle traversa le hall sans même prêter attention aux insultes et sauvageries se déroulant dans cette pièce. Elle n'avait qu'une hate : l'air libre. Retrouver ce courant qui chasserait toute ces infamies de ses tristes pensées... Des pensées ? Quelles pensées tristes ? Tout ce qu'elle voulait, c'était respirer quelque chose de plus frais, de plus vertueux, de plus... Elégant, et surtout fumer sa clope sans se faire harceler. La denrée était précieuse, et pas uniquement pour ceux la consommant. Si elle savait qu'elle pourrait se défendre contre quelques hallumés du cerveau, elle savait aussi qu'elle n'aurait aucune chance face à toute une bande de ces chiens sauvages.
Avec nonchalance, elle descendit les premières marches du Grand Palais avant de s'assoir sur la dernière. Là, elle ne prêta pour le moment guère attention à ce que "l'homme légume" lui racontait et s'empiffra des dernières carottes. A croire qu'elle n'avait pas mangé depuis un petit moment vu la vitesse à laquelle elles finirent dans son estomac ! Chose loin d'être fausse, en somme. Peut-être pour cela qu'elle s'était emparé de la boîte aussi rapidement puisque, en temps normal, ce met ne faisait pas vraiment parti de son alimentation. Elle ne savait même plus quel goût ça avait, en fait. Et dans le risque de ne pas aimer, c'est pour ce simple motif qu'elle avait versé de son alcool dessus avant de s'en rassasier.
Son regard se porta dans un vide imaginaire, alors qu'elle balançait la boîte un peu plus loin. Ses mains vinrent chercher son paquet de cigarette déjà entamé et son briquet. Elle trouva ses bien, s'alluma un des fins bâtonnet, et esquissa un léger sourire : ce truc lui procurait un bien fou. Une si petite chose, une si grande joie ! Comme quoi, un rien pouvait parfois suffire. Il fallait de toute façon avouer que, dans le monde actuel, mieux valait se contenter de peu. Autrement,... Bah, autrement valait mieux ne pas y penser. Pourquoi s'encombrer d'un tel imaginaire ?
- Ces terres me suffisent, pas besoin de quitter la planète. Et puis la stratosphère..., Répondit-elle finalement au dénommé Pan après quelques bouffé de sa clope. Bah, j'sais pas c'est quoi mais ça à l'air sympa remarque !
Elle n'avait ni proposer de cigarette à "l'étranger", ni même poser son regard sur lui lorsqu'elle lui répondit. A croire qu'elle ne lui prêtait pas vraiment attention... Pas faux : il n'était en cet instant qu'un passe-temps, un divertissement dont elle se servait pour attendre ses collègues sans trop s'ennuyer. Enfin, en espérant qu'il ne soit pas trop long... |

(0/200) Radiation :
   (250/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Dim 15 Jan - 19:31 | |
| Avais-je perdu mon imposant charisme devant cette Vénus décadente ? Je sais que ça ne va pas vous étonner, mais chez moi « décadent » à une symbolique forte, puissante, c’est un hymne à la vie, une philosophie dénué de toute morale. Quoi qu’il en soit cet individu ne m’accordait aucune importance, que ce soit pour mon ignoble beauté, mon jargon abscons ou mes dérives lubriques … Je me sentais extrêmement frustré et cela ne faisait qu’accroitre mon désir. Elle semblait extrêmement détachée de la réalité et en même temps trèsmatérialiste. Une ambigüité attirante en soi mais qui ne facilitait pasl’approche, autant intellectuelle que sexuelle. Peut être devrions nous danser le tango pour mettre fin a ce voile qui nous séparaient tous deux … En plus cette garce avait finit toutes mes carottes ! A mort ! J’allumais aussi une cigarette, un délice. Ah L’ingénue déréalisée refusait de m’en proposer, j’enrage. De fait ce qui m’énervait le plus dans sa conduite,c’est bien sa faculté à me vexer.
-Ces terres me suffisent, pas besoin de quitter la planète. Et puis la stratosphère..., Bah, j'sais pas c'est quoi mais ça à l'air sympa remarque !
Voila qu’elle recouvrait la raison, elle voulait de l’expérience, je lui présentais l’immense ouvrage de Baudelaire : Les Fleurs du Mal. Comment ne pas réagir a un tel livre ?
-Attention cependant très chère, l’ouvrage en question a quelques années derrière lui et il ne faudrait pas qu’il s’abîme …
J’observais déjà depuis un moment le physique de la demoiselle, intéressant au demeurant, des cheveux blonds en pagaille, remplis de poussières. Et ces yeux ! Quels yeux ! Magistraux ! Je les comparerais a un « soleil noir ».*
-Je crois d’ailleurs que vous ne m’avez pas dit votre nom,sachez que je serais prêt a l’honorer et a le défendre si cela vous dit …
Après réflexion, je trouve que je suis purement et simplement imbécile, moi qui prône la liberté avant tout, je me retrouve a faire la cour, autrement dit m’abaisser à des bassesses résolument humaine pour les beaux yeux d’une inconnue …
*ça c’est du Baudelaire . |

(37/200) Radiation :
   (208/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Jeu 19 Jan - 14:55 | |
| Nouvelle inspiration, la nicotine s'engouffra en elle telle une bouffée d'air frai. Elle soupira ensuite dans un petit nuage de fumée blanche, avant de poser le menton sur son poing. La stratosphère... Elle se demandait vraiment c'était quoi, mais ce simple mot la faisait rêver. Etait-ce relatif au ciel, ou bien un paysage imaginaire ? Une expression peut-être ?
- Attention cependant très chère, l’ouvrage en question a quelques années derrière lui et il ne faudrait pas qu’il s’abîme …
Prenant note de la remarque, la jeune femme s'empara du livre avec une délicatesse si extrémiste, si... abusive, qu'il était clair qu'elle s'en moquait éperdument. Elle s'était levé à fin de prendre l'objet tendue, et demeura ainsi debout devant "l'homme légume". Elle toisa un instant du regard ce dernier avant de feuilleter très rapidement "Les fleurs du Mal". Le titre était très sympathique mais, après quelques lignes de lecture aléatoire, Morgane comprit qu'elle n'en tirerait pas grand chose. Elle commença donc en prendre en compte autre chose : la texture et l'épaisseur du papier utilisé lors de l'impression. Elle esquissa un sourire ; il était parfait. Juste assez lisse, et plus épaix que ce dont elle avait l'habitude depuis quelques temps. Sourire narquois, regard observateur près à détailler la réaction de l'autre énergumène. Elle attendit patiemment qu'il finisse sa seconde phrase qu'elle garda dans un recoin de sa tête sans pour autant y répondre. Au lieu de ça, elle arracha une première page du livre, puis une autre... Et encore une autre, avant de le refermer. Elle glissa le papier dans sa poche de jean après l'avoir plié, et posa à côté de PAN le livre.
- Merci, c'est de la bien bonne qualité pour s'essuyer ! En plus, il me restait plus rien. Ca va me dépanner.
Peut-être un peu trop arrogante. Surtout qu'elle avait parfaitement compris les intentions de son interlocuteur vis-à-vis de ce bouquin. Mais comme elle l'avait si bien songé depuis le début, cet être n'était là que pour lui faire passer le temps plus vite et donc, pour l'amuser. Elle repensa donc à ses dernières déclarations... honorer et défendre son nom ? C'est quoi ce bordel, c'est qui au juste ?... S'il pensait pouvoir se faire passer pour un prince charmant, un sauveur, un défendeur de la justice humaine, c'était raté. Ca ne marcherait sûrement pas avec elle... Puisqu'elle n'y avait jamais cru. Toutefois, la surnommé Manty y vut une opportunité de jouer un peu...
- Défendre et honorer mon nom, hein ?...
Un sourire de prédateur étira les lèvres de la blonde, qui se mit à tourner autour de lui tel un vautour. Après quelques secondes ainsi, elle s'arrêta derrière lui et lui fit signe de s'assoir en exerçant une forte pression sur son épaule. Défendre un nom... Qui était assez idiot pour accorder une importance à son appellation ?... Pas elle, en tout cas. Elle revint donc se placer devant lui toujours avec ce même sourire de sadisme pur, puis planta son regard de braise dans le sien. Comment une si faible musculature pourrait la défendre de l'extérieur ?... Simple : aucune idée. Manty balaya d'ailleurs très rapidement cette hypothèse pour se reporter sur une toute autre. Maintenant que l'homme légume était cul au sol, elle posa son pied droit juste devant son entre-jambe avant de se pencher sur son genoux. De là, elle fit lentement glisser l'index' de sa main droite sur la joue de PAN avant de lui relever le menton du bout du doigt, clope toujours au bec.
- Alors dis-moi... De quelle façon tu t'y prendrais ?...
|

(0/200) Radiation :
   (250/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Ven 20 Jan - 23:47 | |
| Je n'en revenais pas . Vraiment quelle garce ! Elle avait déchiré quelques pages des Fleurs du Mal de Charles Baudelaire ! Le grand Charles , ce dandy et génie de la poésie devait se retourner dans sa tombe . Cette idiote ne méritais même pas de vivre . Je ne pu me retenir d'éclater de rire a ce moment précis . Pourquoi ? Je ne sais point , la situation m'évoquais une après-midi passé avec mon chien unijambiste et de surcroit fluo . Bien , si elle n'étais pas si rigolote je l'aurais déjà découpée en rondelle -Tiens ça me fait penser , j'ai très faim- et assaisonnée à ma façon. - Merci, c'est de la bien bonne qualité pour s'essuyer ! En plus, il me restait plus rien. Ca va me dépanner.La chienne impie projetais de s'essuyer avec Charles ? Quel plan machiavélique ! J'en tremble encore . Elle croit peut être m'impressionner avec son rituel de pacotille , de provoc' : On dirait une de ces chiure populiste et arriviste que j'avais rencontré au moulin rouge il y a quelques années . - Défendre et honorer mon nom, hein ?...Je ne connais que trop bien ce regard , ça c'est le regard de l’intérêt , du jeu lubrique , infâme et magistral propre a tout les psychotiques du Grand Palais , au fond elle n'étais pas si différentes de nous . Elle "m'invita" a m'asseoir et grâce a des qualités de contorsionnistes que je lui découvrait , elle se positionna de telle sorte a créer une sorte de tension dramatico-lubriquo-sexuelle . Puis d'un air intéressé la garce psychédélique me dit : - Alors dis-moi... De quelle façon tu t'y prendrais ?...
J'entamais une réflexion de quelques secondes , puis je m'écriais : - Hé bien ... Un cunnilingus me parait judicieux , ou alors j'ai une bien meilleure idée , j'ai un petit creux , pas vous ? Nous pourrions par exemple capturer un de ces petits bourgeois pédant qui trainent dans Paris , le découper en morceaux et préparer un fabuleux festin ! Puis pratiquer toutes sortes de relations bizarroïdes et décadentes mais extrêmement sexuelles . ça me parait être un bon parti .Ah oui, accessoirement me rendre les quelques pages des Fleurs du Mal que vous m'avez arraché . Je la repoussais un peu , histoire de lui faire comprendre que je ne suis pas le premier plouc venu et qu'on me la fait pas a moi , surtout quand j'ai faim . Je sais exprimer ma force moi , j'ai du caractère , pas comme tous ces jean-foutre de bourgeois pédant . Merci Nietzsche. | Spoiler: | | | Dernier roleplay avant le Bac Blanc , je reviens avec des posts encore plus décalés après ceux-ci |
|

(37/200) Radiation :
   (208/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Mar 24 Jan - 19:14 | |
| | Spoiler: | | | [[ Pittoyable post, vraiment désolé x( ]] |
Devant telle déclaration, Manty afficha une mine perplexe.
- Je demandais comment tu comptais défendre mon nom, abruti.
Au moins, ça avait le mérite d'être aussi direct que clair. Le tout accompagné d'un ton parfaitement tranchant. Son humeur paradoxal avait changé du tout au tout en l'espace d'un clin d'oeil. Elle retira son doigt en contact avec la peau de l'être lui faisant face avant de se redresser de toute sa hauteur. Là, elle le toisa tel un malpropre. Ah, et il voulait récupérer son papier, aussi... plutôt crever ! Ce truc était une denrée rare en cette période de l'année, et aucune chance qu'elle lui rende. Pour ça, il faudrait lui passer sur le corps... Hm, oui. Tout à fait ça.
- Tu veux ce papier ? Viens le chercher. J'te le rendrais pas de plein gré, c'est trop précieux !
Et finalement, dû à la réaction physique de son interlocuteur ou non, elle éclata d'un rire franc. Ah, ce "légume" promettait vraiment de bons moments ! Peut-être pour ça, en fait, que les traits de la jeune femme se firent de nouveau accueillants. Elle laissa finalement tomber d'entre ses lèvres le restant de clope qu'elle ne prit pas la peine d'écraser. Un sourire mesquin fut visible... C'est vrai, elle n'avait toujours pas dit son nom. Mais quelle importance ? Le dénommé PAN n'était à coup sûr que de passage dans sa vie et, en plus, elle n'avait aucune envie de lui donner. Elle n'y accordait aucune importance : il pourrait tout aussi bien l'appelé salope qu'elle répondrait sans s'en vexer.
- M'enfin, si tu me fais à manger... Alors ouai, ça se refuses pas. Et qui sait,...
Elle ne termina pas sa phrase. C'est vrai, qui sait en fait ? Elle même en sait rien, alors c'était un dialogue qu'elle ne pouvait pas finir. Elle ne savait pas vraiment où elle allait en le suivant mais, avec un peu de chance, loin de tous ces chiens !... Ceci dit, il y avait une chose dont elle était sûr : si le repas lui plaisait pas, c'était l'homme légume qu'elle se farcirait. Et dans tous les sens du terme ! Elle savait d'ailleurs déjà comment l'assaisonner... |

(0/200) Radiation :
   (250/1000)
 | Sujet: Re: Une idée obsédante ... Mar 31 Jan - 21:01 | |
| |
|  | | |