AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La dernière croisade. [Quête libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Gabriel Padalecky

SPECIAL:
S P E C I A L
X X X X X X X

MessageSujet: La dernière croisade. [Quête libre]   Mar 27 Sep - 11:09

Partir seul à l'aventure dans les Terres Désolées est de nos jours très dangereux. L'explorateur Alain Rochebois l'a bien comprit... à ses dépends.
C'est dans un petit campement de fortune au milieu du désert entourant Paris, que vous retrouvez son corps déchiqueté.
Apparemment, dans son sommeil, Rochebois aurait reçu la visité inopiné d'une meute de kzerta. Les lacération du corps de l'aventurier tendent à prouver cette hypothèse, ainsi que les excréments partout dans le campement, contenant des restes humains.
Triste histoire, mais des gens dévorés il y en a tous les jours.
Dans le petit campement, les restes d'un feu encore fumant, une tente déchirées par des griffes, et un sac contenant autrefois des vivres que les kzertas ont apparemment dévorés aussi. Rien d'intéressant au premier abord, mais un petit carnet encore intact attire l'attention.

Voici ce que raconte la dernière page écrite :

"36éme jour.
J'ai enfin quitté Métropolitopia pour partir à la recherche du second artefact. Avec mon fidèle Eric, nous avons acheté tout le nécessaire pour notre expédition et nous ne devrions manqué de rien.
Mes recherches dans les ruines de Notre Dame m'ont permit de déterminé l'emplacement de la relique portant le nom de « Marteau de St Julien ». Après la destruction de la cathédrale et le disparition des Croisés, beaucoup de leurs reliques ont été perdues, j'espère retrouver au moins celle ci.
Des gravures retrouvées dans les ruines révèlent l'entrée d'une crypte secrète dans un cimetière, où sont emplacement serait marqué par une tombe sur laquelle un « X » serait gravé.
Sachant que la ville de Ménilmutant est fondée sur un cimetière c'est là bas que nous nous rendons. Si ces gros balourds de mutant n'ont pas détruit la tombe nous pourrons retrouver cette relique.
Ayant une peur bleu des mutants ce n'est pas chez eux que je vais m'amuser à aller dormir, nous camperons donc à l'extérieur pour ce soir. Les rues en ruines étant bien trop dangereux nous irons dormir dans le désert, le feu éloignerons les bêtes.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Provost
Ingénieur

SPECIAL:
S P E C I A L
3 7 4 6 7 5 8
Race: Humain

Caractéristiques
Francs: 20
Radiation :
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: La dernière croisade. [Quête libre]   Sam 24 Mar - 18:21

Il était sept heure du matin quand Alexa ouvrit un oeil. La nuit a été tout de même confortable, merci à sa bonne étoile, Alexa a eut la chance énorme de dégoter une petite maison délabrée qui possédait un sous-sol presque intact. Je dis maison, mais il ne restait que quelque murs qui tenaient à peine debout et un morceau de comptoir totalement émietté. La donzelle en a profité largement et la paresseuse s'est tappé un jolie petit 10 heure de sommeil. Heureusement qu'elle a été capable de bloquer la porte du sous-sol avec tout ce qui lui était tombé sous la main, comme des espèces de grosses cordes qui se terminaient par des crochets et des grosses bandes de tissus épais qui se terminaient par des levier à pression. Oui, c'était très solide, mais Alexa a oublié un petit truc; Elle devait ensuite défaire ce petit tour de force ensuite pour sortir de là, ce qui n'a pas été facile. La pauvre a dû forcer comme une dingue sur ces maudits trucs.

Lorsqu'elle sortie de là, près d'une demi-heure après. Alexa continua son chemin, essayant de repérer un point plus élevé pour pouvoir se situer dans les terres désolées. Après quelque dizaine de minutes de marche, Alexa repéra enfin ce qu'elle cherchait. Le point élevé était un vieux poulailler abandonné et tout rouillé. En contournant la structure, l'ermite trouva une échelle qui était soudée au poulailler. Elle le monta en trois minutes, et lorsqu'elle fut en haut, elle découvrit avec une certaine surprise, un petit camp, situé à près de deux kilomètres de sa position initiale. Curieuse, notre exploratrice décida d'aller jeter un oeil, et elle découvrit que le camp...a été visité par des bêtes sauvages. Apparemment, ce mec n'a pas eut droit à la même tranquillité que elle cette nuit. Le corps de ce malheureux était complètement déchiqueté, et encore, le mot était faible pour qualifier l'état du cadavre.

-Que dieu ait son âme, et moi les restes.

Sur cette belle parole remplie de sympathie, Alexa fouilla un peu les environs du camp, mais il n'y avait rien de très très intéressant, mis à part un jolie petit journal de bord. Prenant le temps de le lire attentivement, les yeux d'Alexa se plissèrent puis s'écarquillèrent de surprise. Le journal parlait de reliques, d'emplacement et de lieux ou étaient les reliques. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la vautour colorée. On dirait bien qu'une nouvelle aventure l'attend. Mettant alors le petit livre précieux dans son sac, caché parmi ses outils, elle reprit son chemin, vers sa première destination. Alexa espérait que les mutants seraient un petit peu gentils avec elle.
Ezekiel
Chevalier de l'apocalypse

SPECIAL:
S P E C I A L
6 8 5 4 7 5 5

Caractéristiques
Francs: 50
Radiation :
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: La dernière croisade. [Quête libre]   Dim 25 Mar - 19:44

De la marche, toujours de la marche… Ezekiel ne supportait plus de marcher depuis plusieurs heures. Il ne leur restait plus qu’un bon quart d’heure de marche mais le soleil brûlant des terres désolées de la capitale n’arrangeait en rien la situation. Samaël, malgré son âge avancé, paraissait être en pleine forme ! Azraël commençait à manquer d’action et Roger… Disons qu’il était du même avis qu’Azraël, il était assez difficile de savoir se que se bon Mutant voulait en vérité à part suivre Ezekiel comme un gros chien. Le chef de groupe essaya de se concentrer, il voulait savoir ou il pouvait aller sans avoir de problèmes avec la FNF… Il savait que même en aillant repeint son armure, sa ne marcherait pas à tous les coups. Il suffisait qu’ils tombent sur d’anciens Croisés rallié à la FNF ou alors sur des personnes ayant connus Ezekiel et sa propre respiration le trahirait tellement elle était identifiable. Alors qu’ils continuaient de marcher sous le soleil, Samaël pointa quelque chose de sa manche… Il y avait un camp au loin et celui-ci proposa d’aller voir si quelque chose d’intéressant pouvait s’y trouver. Ezekiel hocha la tête pour signifier qu’il était d’accord. Ils arrivèrent quelques instants plus tard au campement et à leur grande surprise, quelqu’un s’y trouvait déjà. La première personne que le groupe voyait depuis plusieurs années. Alors qu’Ezekiel se déplaçait vers cette personne, il fit tellement de bruit avec son armure assisté que la personne s’aperçut de l’arrivé des croisés comme si elle avait entendu un troupeau d’éléphant… Le Croisé regarda la jeune femme en cherchant ses mots mais Azraël le devança :

- Seigneur Ezekiel ? Que Faisons-nous ?

Ezekiel se retourna vivement vers le petit imprudent et il lui répondit de sa voix métallique sous son casque d’armure assistée:

- Kssssssh, Ne m’appelez pas comme ça en publique jeune sot ! Krooooh…

Ezekiel détourna son regard vers la femme, elle connaissait maintenant l’identité du meneur et allait falloir faire quelques choses. Qui sait se qu’elle pouvait dire ? Et se qu’elle pouvait répéter aux soldats de la FNF qui se ferait vraiment plaisir en capturant l’un des chefs de leur ancien pire ennemi…
Alexa Provost
Ingénieur

SPECIAL:
S P E C I A L
3 7 4 6 7 5 8

Caractéristiques
Radiation :
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: La dernière croisade. [Quête libre]   Dim 25 Mar - 20:08

Alexa allait partir, quand elle entendit des gros bruits de pas. Franchement, on aurait dit un éléphant ou quelqu'un qui faisait exprès de marcher en faisant le plus de bruit possible. Normalement, seule une armure lourde ou beaucoup d'équipement peut faire autant de bruit, et le mystère s'est rapidement éclaircit, car un groupe assez étrange marchait vers le campement. Curieuse et peu craintive, Alexa n'avait pas bougé d'un poil, et le groupe s'était avancé, juste assez près pour pouvoir lui parler. La donzelle observa ces gens qui selon elle, ne pouvaient pas faire partie de la FNF. Ils ne portaient pas l'uniforme, et il était aussi impossible qu'ils fassent partie des psychotiques, ils auraient déjà commencé à la plomber ou la tabasser. Les possibilités s'amincissaient, mais l'un d'eux appela l'homme qui devait être le chef de groupe: ''Seigneur Ezekiel''. Seigneur Ezekiel? Depuis quand on se faisait appeler seigneur ici? La confusion gagnait Alexa qui enleva sa casquette pour se gratter le crâne. Cette situation lui paraissait tellement bizarre qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir. remettant sa casquette, Alexa opta pour la simplicité.

-Euh...salut. Je peux vous aider? Sinon, je vais vous laisser parler entre vous, j'ai pas que ça à faire moi.

Elle avait vraiment l'air de les prendre pour des cons, mais Alexa ne tenait pas vraiment à traîner ici, surtout qu'elle ne voulait pas finir comme le cadavre, que les autres n'avaient pas remarqué.
Ezekiel

SPECIAL:
S P E C I A L
6 8 5 4 7 5 5

Caractéristiques
Radiation :
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: La dernière croisade. [Quête libre]   Mar 27 Mar - 19:00

Ezekiel regarda la jeune femme droit dans les yeux. Ses yeux ne quittaient pas la jeune femme des yeux. Elle en savait déjà trop. Rien que le nom Ezekiel pouvait être très mal interpréter par les soldats de la FNF… La femme aux cheveux roses était jeune et peut être n’avait elle jamais entendus parler des croisés… Impossible, les Croisés étaient bien trop connus par les habitants à cause de l’Inquisition… Mais bon, fallait il espérer qu’elle ne dise rien ? Vraiment très sympa leur retour à Paris, une situation très gênante dés le début. Ezekiel avec bien une solution à ça mais que penserait ses petits acolytes ? Azraël le suit pour une bonne raison, Samaël, sa loyauté restait encore à prouver et Roger… Bon ne parlons plus de Roger ! Le seigneur Croisé regarda l’Archiviste et l’homme d’âge mure déclara :

- Je ne sais pas se que vous pouvez en penser Ezekiel mais elle peut toujours s’avérer utile, quelques informations pourraient nous êtes utile…

Ezekiel hocha la tête pour montrer son approbation et fit deux pas en arrière laissant l’archiviste se déplacer en direction de la jeune femme. Il regarda la jeune femme et il lui dit :

- Excusez ces rustres personnages… Ils ne connaissent vraiment pas la diplomatie ! Appelez-moi Michel, l’homme aux somptueux cheveux noirs est Sergio et notre Mutant de compagnie s’appelle Roger ! Après un long voyage, ils sont vraiment méconnaissables… Quel est votre nom joli damoiselle ?

Au moins un qui a comprit comment il fallait s’y prendre. Ezekiel laissa l’homme tout de même parler. Peut être qu’avec un peu de chance, la jeune femme se montrera serviable.
Alexa Provost
Ingénieur

SPECIAL:
S P E C I A L
3 7 4 6 7 5 8

Caractéristiques
Radiation :
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: La dernière croisade. [Quête libre]   Mar 27 Mar - 20:07

Alexa allait partir, mais le groupe ne semblait pas en avoir terminé avec elle. Le chef du groupe, Ezekiel la regardait. En faite, il la dévisageait carrément. Cette attitude froide et intimidante rendait la donzelle mal à l'aise, mais un autre vint interrompre ce moment glacial Il dit alors qu'elle pourrait se rendre utile, en fourguant des informations, par exemple. La jeune concernée grimaça. Elle ne tenait pas du tout à faire affaire avec ces types, et ce mutant, surtout. Il faut dire qu'elle avait peur des mutants et des ghoules, même celles qui étaient encore saines d'esprit. Les raisons de cette xénophobie était assez évidente. Ces monstres ne sont plus des humains, et cela peut les rendre imprévisible, voire dangereux.

Revenons maintenant à nos moutons...en armure assistée. Celui qui s'appelait Ezekiel, s'était reculé pour laisser place à un autre qui présenta leur groupe. Celui-ci dit s'appeler Michel et les autres, Sergio et l'affreuse créature s'appelait Roger. En retour de politesse, Alexa devrait se nommer elle aussi, comme on le lui a demandé, poliment, en plus. Encore une fois, Alexa hésita. Elle n'avait pas très envie que qui que ce soit sache son vrai nom, mais en même temps, s'ils savaient qu'elle leur avait mentie, ils pourraient lui en vouloir. La jouant franc-jeu pour ce coup là, elle dit alors: -Je suis Alexa. Rien de spécial à savoir sur moi. Je couche dehors comme tout le monde sur cette saloperie de planète. Elle paraissait froide et très peu intéressée, mais elle ne faisait que contenir sa peur et ses craintes sous un air d'ennuie et de désintéressement.
Ezekiel

SPECIAL:
S P E C I A L
6 8 5 4 7 5 5

Caractéristiques
Radiation :
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: La dernière croisade. [Quête libre]   Mer 28 Mar - 18:49

Ezekiel regardait la scène de loin. Il voyait que la jeune femme était assez gênée mais elle donna son nom tout de même. Elle se nommait donc Alexa et elle dormait dehors comme tout le monde. Ezekiel nota cette idée mais il n’y croyait pas vraiment. Personne ne couche dehors à cause de tous les mutants et monstres qui trainent la nuit. Le seigneur croisé regarda le Mutant et Azraël et leur fit signe de fouiller le terrain voir si il n’y avait pas quelque chose que la jeune femme n’avait pas trouvé. Les deux compères partirent à la recherche de vivres ou de matériel laissant la jeune femme seul avec Samaël alias Michel et Ezekiel. L’homme en armure assisté ne pu s’empêcher de faire accélérer les choses en laissant un long soupir métallique sortir… Rien de plus stressant qu’une personne soupirant dans votre dos. Samaël se retourna très vite et comprenant se qu’il devait faire il continua son discours :

- Allons bon Demoiselle Alexa, Avec tous les monstres qui rodent la nuit, n’allez pas me faire croire que vous dormez toutes les nuits à la belle étoile ?

Quel beau parleur se Samaël, toujours les bons mots au bon moment… Il avait se petit quelque chose de la caste de Famine. Il y avait des jours ou Ezekiel croyait revoir Famine revivre ! Le seigneur se souvenait de se triste jour ou Famine fut exécuter par la FNF, il était le premier cavalier de l’apocalypse mort dans cette bataille. Il était quelqu’un de bon, lui et Conquête étaient les seuls cavaliers dignes de confiance. En attendant, il fallait voir la réaction de la jeune Femme… Quelle informations allaient-ils avoir maintenant ?
Alexa Provost
Ingénieur

SPECIAL:
S P E C I A L
3 7 4 6 7 5 8

Caractéristiques
Radiation :
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Re: La dernière croisade. [Quête libre]   Mer 28 Mar - 19:32

Alexa commençait à en avoir assez de ces questions. Pourquoi ces types voulaient tout savoir sur elle? Cela commençait à lui taper sur les nerfs. Il ne la croyait pas quand elle dit qu'elle couchait dehors. Étaient-ils cons à ce point? Ou voudraient-ils qu'elle dorme? Il n'y a rien dans ce patelin. La donzelle croisa les bras, et fit un mouvement de la main en disant:

-Vous me croyez pas? Êtes-vous aveugles? Tout est détruit, j'ai pas de maison, pas de métier, je suis toute seule, et là je discute avec une bande de je-ne-sais-trop-qui, qui veut un peu trop en savoir sur moi. Comment je dois réagir moi? Vous pourriez très bien me violer, me découper en rondelle et me donner à manger à l'espèce de monstre bizarre que vous appelez Roger. Essayez une seconde de vous mettre à ma place, et maintenant, essayez de voir pourquoi je suis hésitante à en dire trop. Je sais pas si vous le savez, mais vous représentez une armée à vous seul.

Cette fois, Alexa avait débité tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle a même dû reprendre son souffle après sa dernière phrase. On dirait que ces messieurs avaient oublié ou ils sont et en quelle époque ils étaient. Non mais c'est vrai quoi, on ne demande pas autant de choses à des pures inconnus, alors qu'on a l'air d'une bande de tueur en armure assistée armés jusqu'aux dents. Enfin, le type en armure assistée lui faisait un peu froid dans le dos.
Ezekiel

SPECIAL:
S P E C I A L
6 8 5 4 7 5 5

Caractéristiques
Radiation :
500/1000  (500/1000)

MessageSujet: Re: La dernière croisade. [Quête libre]   Dim 1 Avr - 10:37

Ezekiel commençait vraiment à s’impatienter, il avait vraiment autre chose à faire que de taper la causette avec une survivante quelconque… Il regarda sur le côté et vit Roger en train de jouer avec sa masse et des restes… Azraël s’approcha de son Seigneur, se plaça à côté de lui et écouta la conversation. Le seigneur croisé écouta la réponse de la jeune femme, celle-ci eut une réponse assez inattendu, elle s’énerva presque et elle dit tout se qu’elle avait sur le cœur. Ezekiel fit un sourire imperceptible et hocha la tête. Samaël jeta un coup d’œil très vite vers Ezekiel et il répondit :

- Mademoiselle Alexa calmez-vous ! Je peux vous assurez que nous ne vous voulons aucun mal ! Certes les armures assistés des hommes derrières moi sont très peu rassurantes…
- Chuis gentil moi, j’bouffe pas d’humain moi… à moins que…
- Et se brave Roger ne ferait pas de mal à une mouche sans notre autorisation…

Ezekiel regarda l’archiviste essayer de rassurer la jeune femme… Le seigneur croisé les bras en attendant que la scène se termine. Il n’avait qu’une idée en tête, c’était de se venger de la FNF et de tous se qu’ils avaient fait…
Ezekiel attendait comme toujours, comme si il n’avait que ça à faire de sa vie… Attendre après une survivante typique des terres dévastées. Il regarda Samaël en poussant l’un de ses nombreux soupirs métalliques… Le croisé de la cavalerie de Famine regarda son Seigneur une fois de plus puis il laissa tomber l’affaire avec Alexa. Il la regarda et lui fit signe d’aller voir ailleurs si il y était. Alors que la survivante commençait à s’éloigner. Ezekiel attendit qu’elle soit
partie et il regarda Samaël droit dans les yeux et lui dit :

- Kssssh, la prochaine fois, laissez Azraël mener l’interrogatoire, il a sa dans le sang… Krooooh…

Azraël regarda Ezekiel avec une mine interrogatrice. Il ne savait pas vraiment comment prendre la déclaration du seigneur croisé. Seul Ezekiel savait pourquoi il avait dit ça. Samaël laissa un petit sourire transparaître sur ses lèvres et il hocha la tête. Le croisé reprit la marche avec sa troupe. Qu’est se qui les attendaient dans les rues de la capital…

[Quête Annulé à cause du départ d’Alexa du forum et je ne préfère pas faire cette quête seul.]

La dernière croisade. [Quête libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1