AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réparer les Symbole de sa Foi 6 [Lyriel Divana, Paul 'Polo' Kerleac'h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyriel Divana
Soeur Purificatrice

SPECIAL:
S P E C I A L
7 8 6 3 5 6 5
Race: Humain

Caractéristiques
Francs: 20
Radiation :
510/1000  (510/1000)

MessageSujet: Réparer les Symbole de sa Foi 6 [Lyriel Divana, Paul 'Polo' Kerleac'h]   Jeu 13 Jan - 23:48

Malgré l'heure tardive, le marché de la gare ne désemplissait pas. Si les brouhahas constant avait diminué d'intensité, la chaleur écrasante avait elle aussi laissé place à une brise rafraîchissante. Les lumières suspendues, pour le moins hétéroclites, illuminaient le dédale d'allées commerçantes où les transactions se poursuivaient, si les anneaux ne changeaient pas de mains, c'était le troc qui opérait.

Il ne fut pas difficile de retrouver le quai chinois qui était de loin le plus brillant de tous. Les jeunes vendeurs avaient laissé place aux plus âgés, ce qui donnait une ambiance morose et quelque peu lugubre aux stands. Lyriel reconnut celui que tenait le dénommé Tchin Tchin, un vieil asiatique s'était endormi sur une chaise à bascule qui le berçait au rythme des grincements du bois.

Paul et Lyriel s'arrêtèrent devant, la Croisée toussota volontairement ce qui réveilla l'homme. La religieuse fut frappée par sa peau incroyablement ridée, ou fripée plutôt, par le temps passé. Il devait avoir un âge improbable, ce qui fut attesté lorsqu'il ouvrit ses paupière sur deux iris rendue laiteuse par la cécité. Il se redressa lentement et avec difficulté, si bien que l'insensible Soeur Carmine eut un mouvement du bras qui voulait interrompre l'effort respectueux du vieillard, mais elle le stoppa subjuguée par ce spectacle simple et néanmoins insolite.
- C'... C'est... C'est pourquoi ? Articula-t-il d'une voix de papier froissé.
- Euh Monsieur je...
C'était la première fois que Paul voyait Lyriel hésiter ainsi face à un individu, visiblement saisie par une certaine forme d'admiration.
- Je voulais savoir si Tchin Tchin était disponible pour un transaction ?
- Comment ça donc ?
Il tendit son oreille en mettant ses mains en éventail comme pour mieux capter les sons.
- Tchin Tchin... J'ai un marché à faire avec lui !
- Ah bon ! Je vais aller réveiller mon arrière petit fils alors.
Arrière petit fils ?! Qui pouvait encore se targuer d'avoir un arrière petit fils à cette époque ?

Le grand père s'engagea dans un lent périple aidé d'une canne blanche. Ses pieds raclaient le sol en un frottement régulier, tandis qu'il zigzaguait entre les établis en tapotant de sa canne chaque meuble sur son passage pour se guider. Il finit par heurter de cette manière de longue cages en ferrailles que Lyriel n'avait pas encore remarquée et c'est avec stupéfaction qu'elle vit Tchin Tchin en sortir, puis s'étirer et bailler la bouche grande ouverte. Oui ces cages empilées les unes sur les autres leurs servaient de lit. Le chinois s'amena, salua trois fois la cliente au visage bionique et afficha un sourire exaspérant rempli de dents.
- Vous être de retour ! Vous avoir matériels ?
- Oui... Tenez voilà tout ce qu'il fallait.
La Croisée sortit les fragments de son armure, un tas de pièces électroniques, un écran d'ordinateur et de petites piles à fission.
- Ça être parfait ! Moi pouvoir réparer armure !
- D'accord ! S'exclama avec enthousiasme la Soeur purificatrice.
Tchin Tchin resta sur place tout souriant en acquiesçant de la tête l'air jovial.
- C'est bon j'ai compris... Lyriel sortit le pistolet à plasma et la stealth boy de son sac. Je n'ai pas trouvé cent anneaux, j'espère que ces deux objets feront l'affaire ?
- Si si très bien !
Le chinois les récupéra si vite que la Croisée se demanda subitement si elle ne venait pas de se faire arnaquer et regretta de ne pas avoir sortit un seul des deux objets.

Paul avait patiemment attendu quand Lyriel se tourna vers lui.
- Voilà j'espère qu'il y arrivera...
- Ils ont l'air de s'y connaître.
- Oui, en attendant qu'il termine, allez faire vos échanges, on se retrouve ici.

Citation:
Lyriel : - tas de pièces électroniques / - 1 écran d'ordinateur / - 1 pistolet à plasma / - 1 stealth boy
Revenir en haut Aller en bas
http://instants-de-vies.over-blog.fr/#

Réparer les Symbole de sa Foi 6 [Lyriel Divana, Paul 'Polo' Kerleac'h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1