|
| Auteur | Message |
|---|
Martin Espion de la FNF

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 5 | 6 | 4 | 7 | 5 | 7 | 6 | Race: Humain
Caractéristiques Francs: 12 Karma:
   (75/200) Radiation :
   (500/1000)
 | Sujet: Boby la goule marchande Mer 22 Déc - 20:57 | |
| Nom:Rousseau Prénom:Bob (ou Bobby) Race:Goule Age:105 Description physique:On peut croire que Bob a conserver tout ses cheveux, mais en faite c’est une simple perruque, souvenir de sa vie passé, qu’il a sur la tête. Sa peau est devenue verdâtre à cause de la putréfaction. Sa petite moustache est une postiche qu’il colle avec de la super glue. Ses yeux sont gris. Il à toujours sur lui son costume noir qui a vécu de nombreuse aventure. Caractère:Business, business, business il ne pense qu’a ça. Se faire du fric. Quitte à vendre sa famille (chose qu’il lui est arrivé). Il vend des armes, de la drogue, et d’autres choses plus ou moins légal. Il n’hésite pas à tuer les mauvais payeurs et de vendre tous ce qu’ils possèdent, famille compris. Il a ses entrées dans tous les milieux, sauf peut être chez les psychos SPECIAL: | Compétence | Strong | Perception | Endurance | Charisma | Intelligence | Agility | Luck | | Valeur | 5 | 5 | 5 | 10 | 6 | 1 | 8 | Biographie:Bob est né en 2040, à Paris, dans le 16ème arrondissement. Ses parents étaient des commerçants en armes et grâce à la « guerre des ressources », ils firent fortune. Bob vécu donc dans le luxe et l’opulence. Il apprit le travail de ses parents et à 20 ans il faisait le sale boulot, rencontre avec des cheiks arabes, des mercenaires, des chefs de tribus. C’était dangereux mais Bon aimait ça. Son charisme lui fit signer plus de contrat qu’une star de Hollywood qui couche avec des producteurs. Mais un jour l’un de ses acheteurs devint fou. Il décida de prendre le petit frère de Bob en otage. Ce dernier avait pris sa place car ses parents avaient décidé qu’il fallait qu’il se fasse la main. Il fut tué par une balle perdu alors que les équipes spéciales essayées de le sauver. Bob ne s’en remit jamais, il aimait beaucoup son petit frère et il en voulut beaucoup à ses parents. Mais il continua à travailler pour eux. En 2066 la guerre contre les Chinois commença. Boby vendait des armes à l'Europe. Mais les Chinois gagnèrent la guerre et Bob fut obligé de retourner sa veste. Nombre de ses amis rentrèrent dans la résistance mais Bob lui continua à travailler pour les Chinois par appât du gain. Ses parents eux vendaient des armes aux Résistants et Bob les dénonça contre le droit d’avoir le monopole de la vente d’arme en France. En gros il vendit ses parents. Il avait fait cela en souvenir de son petit frère et il ne regrette toujours pas. Après les Chinois commencèrent à apprécier Bob car il avait vendu ses parents pour le régime. Quand il eu quarante ans les bombes tombèrent. Par malchance Bob était dans sa maison et ne put atteindre l’abri à temps. Mais il survécut. Pendant 4 jours de grandes douleurs le parcoururent et il ne put se lever. Quand il se réveilla transformé par les radiations, il vit que tout était détruit, mort et qu’il était seul. Il rentra dans sa salle de bain et se vit dans un miroir, ses cheveux, qui faisaient sa fierté, avaient disparues. Il décida de se suicider. Il alla se jeter dans la Seine. Mais un groupe de goule le sauva. Quand il se réveilla il était dans ce qui est maintenant Nécrotopia. Il remercia ceux qu’ils l’avaient sauvé, car il savait quel sens avait sa vie maintenant. Il allait continuer de faire son ancien métier. Il avait vu que les survivants se battaient presque chaque jour contre une menace différente. Et ces menaces se réglaient grâce aux armes. Il y avait des sous à se faire. C’est comme ça que commença son business. Il travailla avec ceux qui sortirent des abris, vendant les armes qui appartenaient à sa famille et celle des combattants chinois. Toutes les factions passaient par lui jusqu’à ce que d’autre commencent à lui piquer des parts de son fructueux marché. Il décida donc de voyager dans les TD avec ses 4 Brahmines afin de trouver de quoi le remettre en leader de ce marché. Le voyage dura 20 longues années mais quand on est une goule ça passe rapidement. Il voyagea dans toute la France, mais seulement dans les endroits habités. Il se fit beaucoup d'argent mais ne perdit aussi beaucoup. En rentrant à Paris, ses brahmines pesant sous le poids des armes, une bande de psychos l’attaquèrent et il perdit toutes ses armes. Il survécut à l’attaque mais il fut blessé au bras. Statut/métier :Marchand d’arme Faction :Survivant des TD Karma de départ:50 Ancien(s) ou autre(s) compte(s) :/
Dernière édition par Boby le Ven 31 Déc - 11:33, édité 1 fois |
|
 | |
Joliefish Voleuse

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 4 | 7 | 4 | 4 | 4 | 9 | 8 | Race: Humain
Caractéristiques Francs: - Karma:
   (99/200) Radiation :
   (3/1000)
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Sam 25 Déc - 22:28 | |
| Salut, et bienvenue ! Bonne fiche, bon style, presque pas de faute, parfaiiiiiit ! Ça me va.  |
|
 | |
FaTras Agent de LINDA

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 3 | 6 | 3 | 8 | 8 | 7 | 5 | Race: Humain
Caractéristiques Francs: 194 Karma:
   (45/200) Radiation :
   (323/1000)
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Dim 26 Déc - 1:40 | |
| Bienvenue! Je trouve ça un peu court quand même moi (Je fais le relou) Une dizaine de lignes en plus pour la bio me feraient bien plaisir. Certes c'est assez bien écrit et sans faute, mais c'est minimaliste là quand même. Sur 75 ans dans les TD et 40 avant, y'a de quoi faire je pense. J'aimerai en voir plus avant, si c'est possible. |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Dim 26 Déc - 17:27 | |
| Bienvenu à toi Goule ! (mon dieu c'est une invasion de goule en ce moment.  ) Je trouve aussi que c'est un peu court.  Tu pourrais peut être raconter sa vie durant l'occupation chinoise en France, je le vois bien faire son collabo et commerçait avec les rouges ! Ya un soucis au niveau des dates, il est né en 2040 mais il a quarante ans quand les bombes tombent, donc ça nous amène à 2080 et pas 2077, à moins que tu arrondissais son age. La guerre des ressources c'est en 2052, c'est pas précisé dans le texte donc je sais trop si tu le savais, jpenses que oui mais je préfère préciser. Le fait qu'il survive aux bombes dans sa voiture c'est peut être un peu gros non ? Encore dans un frigo je veux bien (  ), mais je suis pas sur qu'une voiture protège contre les déflagrations. Je sais que Balt avait demandais à un joueur de changer un truc du genre parce que c'était pas réaliste, moi jm'en fout un peu si ça dérange pas les autres je veux bien ne pas chipoter là dessus. Voila, fait ton inventaire et ta signature aussi.  |
|
 | |
Martin Espion de la FNF

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 5 | 6 | 4 | 7 | 5 | 7 | 6 | Race: Humain
   (75/200) Radiation :
   (500/1000)
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Dim 26 Déc - 21:12 | |
| Merci de tes conseils Lou. J'ai bien regardé le Backround et tout et tout. Et j'ai arrondi son âge car sinon j'aurais trop galéré avec ma calculatrice. J'avais peur que ce soit trop long mais non Sinon j'ai pas pensé aux chinois mais merci de l'aide. L'accueil est chaleureux. Merci Je découvre l'univers Fallout mais j'en ai appris plus grâce à New Vegas (que j'ai eu à Noël) et je trouve ça aussi marrant que votre Fofo. (les quêtes tout ça) Je fais faire tout ça. |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Dim 26 Déc - 22:11 | |
| Mais je t'en prie.  |
|
 | |
Balthazar Jones Immigré Américain

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 4 | 6 | 3 | 6 | 7 | 6 | 8 | Race: Goule
Caractéristiques Francs: 0 Karma:
   (133/200) Radiation :
   (783/1000)
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Lun 27 Déc - 12:22 | |
| Ouaip bienvenu !
J'avais demandé à un joueur de changer parce que ses parents rentraient dans un immeuble et survivaient sans devenir goules ^^
Sinon ça me va ! |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Lun 27 Déc - 19:41 | |
| Donc il doit changer ou pas ? |
|
 | |
Martin Espion de la FNF

(75/200) Radiation :
   (500/1000)
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Lun 27 Déc - 20:30 | |
| J'aurais une question. J'ai des Brahmines et j'aimerais savoir si dans leur inventaire elles pouvaient avoir beaucoup d'armes type 20 kalach ou 1 lance missile. Si c'est trop je changerai. |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Lun 27 Déc - 20:50 | |
| Tu peux mais là c'est trop. C'est à dire que commencer directement avec tout ça c'est trop facile, tu peux avoir 20 kalash mais le mieux c'est de te les procurer en rp, et pas de façon "grosbill". |
|
 | |
Balthazar Jones Immigré Américain

SPECIAL: | S | P | E | C | I | A | L | | 4 | 6 | 3 | 6 | 7 | 6 | 8 | Race: Goule
Caractéristiques Francs: 0 Karma:
   (133/200) Radiation :
   (783/1000)
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Mar 28 Déc - 22:32 | |
| Ouais mais comment une brahmine a un inventaire ? Et elle sait les utiliser les armes ?  Non moi ça me dérange pas qu'elle trimbale du bordel, mais que ce soit pas ta "banque à flingue", en gros que tu ne les ai pas dès le début et que ce soit plus de la marchandise qu'autre chose... Mais sache qu'une caravane de vingt fusils, ça attire les curieux... Et les bandits  |
|
 | |
Martin Espion de la FNF

(75/200) Radiation :
   (500/1000)
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Mer 12 Jan - 20:56 | |
| Désolée de l'absence mais je crois que je vais abandonner mon perso pour en faire un autre. Mais avant 3 questions : 1) La FNF peut elle envoyer un soldat en mission d'infiltration chez les Croisés de l'Atome ? 2) je peux garder le même compte où je dois changer 3) je peux changer de nom ? (de compte ?) |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Mer 12 Jan - 21:00 | |
| oui au trois.
Mais explique un peu ce que tu comptes faire à propos de la 1ère question. |
|
 | |
Martin Espion de la FNF

(75/200) Radiation :
   (500/1000)
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Mer 12 Jan - 21:11 | |
| j'explique :
Mon perso est un soldat dont on ne connait le passé que dans les grandes lignes et dont on réinvente l'histoire pour sa missions. Je voudrais faire une sorte de briefing où sa mission lui serait expliqué (comme dans le début de Apocalypse Now). Sa missions serait d'infiltrer par tout les moyens les Croisés et de récolter un maximum d'infos. Sa missions serait bien sur confidentiel et il serait seul sans rien derrière les lignes ennemis. Dès qu'il aura toute les infos, il doit déserter et revenir à la base sans se faire tuer. Ensuite il revient à la FNF mais entre temps il peut décider : - de renier la FNF et de se faire convertir. - de déserter et de vivre sa vie tranquille. - de buter un maximum de Croisés et de se faire tuer.
voilou, voilou !
PS: marre de la xBox elle casse juste quand je viens enfin d'avoir FNV. geekpanik |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: Boby la goule marchande Mer 12 Jan - 21:21 | |
| Ok, ça me va en gros. Faudrait plus travailler le truc évidemment, j'ai hâte de voir ce que tu proposeras.
Je met ce topic à la poubelle, refait en un, change de nom et d'avatar. Mais avant de rédiger l'histoire n'oubli pas de regarder le topic des "restrictions", beaucoup font des erreurs en tapant leur bio de la FNF.
|
|
 | |
|